Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hydra11

mes nouveaux amis;Eclair et Tempete purs Ardennais!

Messages recommandés

Oh il y en a un (une?) tondu(e)

ils font quoi comme boulot? du plat? de l'attelage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Oui,Tempete est tondue,elle est actuellemnt soignée pour une fourbure.La pauvre a perdu 150kg! ,elle porte une couverture et a été remplacée par une gentille petite comtoise...Tempete et éclair sont menés par moi en paire.Il est prochainement prévu ,dès que le temps sra meilleur que je monte Eclair ,afin d'etre vraiment efficace pour Thorgal !et puis ,Amélie ,je ne te cache pas que cet hiver commence à me peser et que l'attelage avec eux me remonte le moral ! ils sont vraiment très gentils !- sunnyI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Tempete a une fourbure traitée depuis 6 semaines ,elle a perdu 200kg.Hier ,j'ai reçu un appel me disant que le patron du manège ou elle se trouve ,veut la faire euthanasier ,car elle coute trop cher à soigner dans 5 jours...Elle a besoin de soins conséquents ,mais c'est la plus gentille jument que j'ai jamais connue...t son courage est sans limites...Elle est A DONNER.... si vous connaissez une prsonne super ... oh ! quel beau cadeau de Paques pour elle :je n'ai pas la place ,ni le temps !N'hésitez pas :merci (M.P.)


-sinon ,je me fais peu présentesur T.M. :je me soigne!bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme c'est triste! J'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-J'ai pris contact avec plusieurs personnes...on verra...je croise le doigts...-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Je suis super triste.Tempete n'a pas survécu.Ele était devenue trop faible et elle est partie.Elle galope maintenant dans les verts paturages avec ses amis et plus aucune souffrances !...ailleurs et près de moi! sur mon avatar ,c'est elle avec ma caresse... je la laisse en souvenir et comme un profond respect pour ce qu'elle était! au revoir ma douce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Merci pour votre gentillesse et vos marques de sympathique tendresse...elle n'était que ça...TENDRESSE!-oh ! oui! vraiment ! une bonne grosse tendresse qui aurait donné son coeur!...généreuse comme pas deux ! j'y pense chaque jour...à ma douce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

o mince

elle est morte dignement

elle avait l'air très gentille c'est vrai, les ardennais se sont de gros nounours avec un cœur d'or et les chevaux de traits en général aussi d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...