pirouette07 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour à tous cela fait lontemps que je ne suis pas venue sur le forum et je m'en désole mais voici des nouvelles de ma " vie " alors voilà j'ai changée de club et voici ma nouvelle monture et cette fois s'y pour faire des concours ------------>>>>>> bonvaux le 20 avril en CSO E3 et j'ai une super mono avec qui je m'entend à merveille photos : nouveau concours = nouveau tapis et cette fois si pas n'importe le qu'elle ---> un HFI photo : et pour pirouette je la vois le 4 avril et elle reste dans mon coeur à jamais voilà biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Très mignonne cette Rokette et bonne ***** pour ton concours mais surtout amuse toi bien c'est le principale, les résultats c'est bien mais secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Oui amuse toi bien et n'oublie pas de nous dire le résultat surtout Bonne m**** et bon courage avec la petite rokette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci beaucoup je prendrais aussi une photo de pirouette le 4 avril comme ca vous serais comment elle est sans moi et biensûr je prendrais bien soin de rokette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle a l'air toute gentille cette nouvelle ponette amusez-vous bien au concours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Elle est super chou Bonne chance pour le concours ! Pense surtout à t'amusé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirouette07 0 Posté(e) le 25 mars 2009 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites