Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la_Miss69121

commotion

Messages recommandés

la semaine derniere mon diabolo s'est fait choter par un grand cheval, il a ramassé le coup a la tete... il a perdu connaissance, il est tombé, il tremblait de tout ses membres et ses yeux se revulsait, j'ai tellement eu peur de le perdre. heureusement mon amie etait la car moi j'ai perdu tt mes moyens. apres quelques minutes il s'est relevé petit a petit. le véto est venu, il lui a fait un bonne piqure qui agit pendant plusieurs jours. il est resté tt paf jusqu'a hier ou il etait completement sot. je suis contente de l'avoir retrouver comme avant. j'espere qu'il n'aura pas de douleurs a la tete...
je vais appelé l'hosteopathe pr etre sur qu'il n'ai rien a l'encolure car en tombant il a fait un cumulait.
voila ma petite histoire pas chouette du tt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraid

Pauvre petit Diabolo

bonne idée de faire venir l'ostéopathe Wink tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahouu !! affraid Le pauvre loulou, dans des situations comme ça je pense que je ferai pareil, je perdrai tous mes moyens.

Je vais paraître un peu cruche mais c'est quoi un "cumulait" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai peut etre mal ecrit... lol tu sais qd on etait petits on mettait la tete par terre et on roulait... ben il a fait ca avec le choque du coup de pied il a mit sa tete dans le sable et tout son corps est passé par dessus... a mon avis il doit avoir mal a l'encolure quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh le pauvre... j'espere qu'il va se remettre sans sequellles...

Faut lui mettre une bombe pour aller au prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok, ah oui à mon avis il à du se faire bien mal, j'espère qu'il n'aura rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien affraid

je crois que a ta place j'aurais tué l'autre cheval et j'aurais remuer ciel et terre pour saver mon poney.

Moi, quand quelques chose de grave arrive, je suis pas choquée, comme beaucoup de personne le serait. La pression monte en moi et c'est comme ça que j'arrive a réagir Razz

j'espére pour toi qu'il n'aura pas de séquelles, parce que la tête c'est quand même un endroit fragile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que j'en veux pas a l'autre cheval, c'est mon shet qui a shoter le premier (elle a meme une jambe gonflée, comme quoi il ont qd meme de la force ces petit) et elle n'a fait que se defendre, surtt que je l'a connais bien, elle n'est vraiment pas mechante avec les autres, c'est la jument de ma copine, elle s'est fachée dessus malgré que je lui ai dit qu'elle n'en pouvais rien. p-e que mtn il sera plus gentil avec les autres mon petit, ca lui servira p-e de lecons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah lorsque Lilou est arrivée dans son ancien pré, il y avait un énooooorme cheval de chasse à court (vous imaginez le grand machin? et Lilou? lol) et bien: qui a commencé à ruer et à crier dessus....? à faire son chef alors qu'elle fait la moitié de sa taille (ou presque lol) et qu'elle passe limite en-dessous de son ventre?.....et vous pensez bien que ça n'a rien changé....

là il a y un choc donc peut-être que ça peut le faire changer mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...