Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pao10

Le retour...Les pleures...Les joies...

Messages recommandés

Bonjour alors voila hier je suis aller au club car je ne savais pas trop quoi faire (pas de devoir) j'ai vite fait été au club. J'ai été panser Pompom et Blanchette (les autres étaient en cour) puis après j'ai seller Pompom et je les monter un peux en dressage dans le manege il était super, j'ai finis par passer un ptit parcour de 10 obstacles qui c'est suuuperr bien passer ( de 40 à 95 cm) il a vraiment un magnifique et exeptionelle coups de saut affraid . J'ai finis par faire une petit séance de liberter avec Blanchette (reverence, saut en liberter, coucher, croisse pattes...) une super séance avec une ponette super motivés. Avant de partir j'ai étés voir mon moniteur pour demander si demain je pouvais aller voir Reine dans les prairies.$

Aujourd'hui lever superrr tôt je m'habilles et op je prends mon vélo directe le club j'arrive le vois pas les poneys Neutral je demande à Jean ou ils sont ? Et la ils me dit la propriétaire est venu les prendres et les a rameners au champ (sauf Reine, son poulain et Gringo) donc je files soir la propriétaire et elle me dit que les poneys seront monter à tout alors moi pas contente je lui dit qu'ils étaient mieux au club, que cher elle ils seront plus monter et rien dutout. Enfin bon je me suis occuper de Pekan je les monter en saut 1m il était geniaaal c'est vraiment super les progres aussi vite, j'ai monter après les autres avec mes amies en balades ils étaient tous super (trop, galop dans les champ, passage dans l'eau...) enfin de super poney (merci mon club). Après la proprio revient me voir et me dit " Pekan va étre acheter avec Blanchette !!!" alors la je pette mon cable lol! et je lui dit que c'est du nimporte quoi elle me dit " Si tu n'es pas d'accord c'est pas grâce c'est mon probleme..." et j'en passe d'autres.
Mes amies lui ont parler et finalement les poneys vont étre retourné au club pour l'été sauf Pekan et Blanchette qui vont aller cher des gens super pour étre monter et atteler en concour peut étre... Sad

Se tantôt je vais aller mettre Gringo au prairie ( avec Reine sont poulain et les autres) puis je ferais un ptit pansage à Reine, ensuite ont ramene les chevaux au club et après ont va dîre les adieux avec les deux amours qui parte normalement vers 20h.

Mince, elle est pas sympa celle la Evil or Very Mad

Si il ne partent pas trop loin tu peux toujours essayer d'aller les voirs de temps en temps peut etre que la proprio sera d'accord Wink Et puis peut etre qu'elle te laissera t'en occupé quelques fois aussi. Cool
Allez te décourage pas, je suis sure qu'il ne t'oublierons jamais!

Ce sont des choses qui arrivent, malheureusement

(tu peux faire attention à ton orthographe? car il y a énormément d'erreurs et ça rend la lecture difficile, merci)

Amélilou : Oui biensur je vais faire de mon possible promis.

Bonjour, alors normalement Pekan et Blanchette devait partir en debut de semaine, les futur propriétaires ont eux un problème alors ils ont du repouser le depart à aujourd'hui.
" Je suis sortie des cours, j'ai directement aller au champ des poneys pour aller les brossers, les manipulers et faire une balade à cru avec une Lea une amie donc tout c'est très très bien passer pour les derniers moments, après vers 20h les nouveau propriétaire son venu avec le van, donc ils sont montés après 10 minutes cela a été très très dûre pour tout le monde Claire, moi et les autres pleurais enfin c'est la vie. Après je suis aller toute seul dans un coin pendant pas mal de temps s'était super dûre. Demain je resterais dans ma chambre dsl pour les poneys mais je me sens pas encore bien en état pour aller dehor retrouver ma passion. SadSadSadSad

Je te comprend mais il ne faudrais tout de même pas que tu arrète ta passion a cause de ce dépard !!
dans mon club aussi des poneys vont partir sa va me faire bizarre mais ce n'est par pour autant que je vais arrèter ma passion !!
même si je sais que c'est poneys tu les aimées énormément !!! comme si c'était les tien !! bounce

Bonjour, alors voila j'ai fais mon possible pour prendre mon courage à deux mains je suis donc retourner voir les chevaux, cela a été assez dûre. J'ai fais le pansage de Kalimera, Pompom, et les autres lous tout c'est bien passer après j'ai travailler en liberter avec Pompom puis j'ai ensuite été faire une balade à cru avec Eole. Se tantôt j'ai été voir Reine et son bébé ainsi que Gringo que j'ai ramener au écurie pour travailler un peu. Reine va surement revenir au écurie pendant les vacances.

Autrement j'ai des nouvelles de Upie qui va super bien il est dans des champs de 10-20 hectares que du bonheur.

Le poulain de Reine porte definitivement le nom de "Vreine du Poska " il va venir pour les vacamces au club.
PS: Vreine à 1 mois déjà.

Ta des photos de ce petit choupinou??

Sinon elle à l'air un peu spécial leur propriétaire!!!

Non car Vreine est en prairie trop loin pour que j'y vais en vélo donc pas de photos dsl.
La propriétaire oui.

Bonjour, alors mercreid matin cour le tantôt je vais voir Bufalo je le brose avec Zoe (ma soeur) puis moi je fils au club pour aller monter, je finis mon cour mon cheval était repris donc je vais voir les poneys ils étaient tous montés Neutral sauf Grigo donc je vais broser Grigo et je le prend pour le monter un peux dans la carriere nous avons travailler les transitions que du bonheur.

Grigo au pansage, alors il est comment ?

Cour des petits avec les loulous:
(Eole)

Et les autres photos du cours:

La belle miss montée:

Le nouveau poney venu au club montés par Claire :

• Créer...