Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melow

:'(

Messages recommandés

voila j'aimerais faire un coup de gueule car vendredi j'ai voulu prendre une petite ratoune de plus donc je vais dans l'animalerie où j'ai sauvé ma deuxième boule d'amour grâce a Andy et je choisie une belle petite bleu .
déjà impossible de savoir l'age de la petite la vendeuse esquive ma question à plusieur reprises bon et elle me dis qu'elle peut manger comme les autres rats .je rentre je vois qu'elle est vraiment petite bref je l'installe et je l'ai laissé tranquille la journée je suis parti. je rentre le soir je vois qu'elle respira bizarrement puis elle fait du bruit mais au début c'est pas fort et pas souvent . bon je me dis que je vais me renseigner donc le dimanche je demande à mon amie andy de m'aider j'emmène la petite chez elle. le lundi était prévu pour acheter des médicaments mais la pauvre petite c'est éteinte le dimanche soir elle n'arrivais plus à respirer et on à remarqué que la petite avait une langue énorme et qu'elle prenait beaucoup de place .
l'animalerie vend des petits rats non sevré, maigre et malade


voila la petite lana.

repose en paix ma petite boule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ta puce

melow a écrit:
l'animalerie vend des petits rats non sevré, maigre et malade


ce n'es pas un scoop, le mieux pour s'en protéger c'est d'éviter ce genre d'endroit. Meme si ça par d'un bon sentiment 'sauver le rat de l'animalerie' , c'est pas très réjouissant de voir sa boule de poil décéder au bout d'une semaine ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux toujours aller te plaindre à l'animalerie.

Si ils en ont rien à f... tu peux toujours envoyer un mail à la SPA (société protectrice des animaux, je sais pas si c'est la même chose en France) pour dénoncer ce que tu viens de dire...

C'est scandaleux des magasins comme ça, on devrait leur faire fermer boutique !

c'est comme si maintenant chez le boucher on te vendait de la viande avarié plein d'asticots...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien que ce genre d'animalerie pour adopter n'est pas recommandé mais je sais pas j'ai eu de l'espoir quand j'ai vu la petite boule .

oui je pence que je vais allez les voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils s'arrangent pas -_-
C'est une animalerie d'une chaine de grande enseigne ou une petite de quartier ?
Tu devrais faire une lettre bien sentie au patron, lui expliquant qu'on a pas voulu te répondre sur son âge et qu'on t'a caché ses problèmes de santé.

Pauvre ptite louloute :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je repond ta place Melow : c'est une grande chaine, Jardi*and ^^

La pauvre petite ...Quand je l'ai vu j'étais trop choquée ! Deja sa 2em ratoune était toute petite dans une cage avec que des males ...

Pauvre Lana, 1h a peine avant qu'elle meurt, Melow me dit : c'est bizarre elle est vraiment bleu aux pattes et a la bouche ...Bah tiens ... pas le temps d'agir ou autre, la pauvre petite puce est morte devant nous ...

Sa langue était 6 fois plus grosse que la langue de mes puces qui ont 1 an !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécue une histoire plus ou moins similaire avec ma première rate.

Sur cette photo on se rend bien compte de sa petitesse..


Tout ce qu'ils ont eu à me repondre c'est "oh ca arrive, faut le dire on peut l'échanger." j'etais outrée et leur ai fait comprendre qu'on parle d'animaux et non de marchandise.

C'est pourquoi selon moi il faut tirer un trait sur les animaleries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Andy de me venir en aide pour expliquer !!

c'est vrai maintenant dans les animaleries ils s'en foutent des animaux ce qui compte c'est de vendre le plus possible après les conditions que sont les animaux ils s'en foutent pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui.. en effet... moi mes 2 rats provienne de Botanic.. dans le sentiment de les sortir de la .. mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est pas nouveaux leurs procédés.
Après tirer un trait sur les animaleries, c'est un choix personnel, parce que ou vont finir les animaux de la bas sinon ? Moi perso tant qu'il y a des sauvetages a faire en animalerie je continuerais. Je prend seulement les invendables car malades ou autre, car sinon ils finissent au congelo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu vas les voir ,il te diront :"mais si ça se trouve c'est votre faute ou je sais pas quoi" une fois ,j'ai pris une souris ,le lendemain elle est morte .je vais voir le gars il me dit" oui mais je peux pas te l'changer parce que si ça se trouve c'est qu'lle était pas dans un bon environnement " et être à 15 dans une cage de 40 cm2 c'est un bon environnement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ce n'est pas en scoop hier j'ai étais à l'animalerie pour acheter de la litière au passage regardé les petites boules et il y en avais qui étais tellement mal en point une souris blanche n'avais presque plus de poil un hamter avec une grosse morsure sur le coup et j'en passe !
Que des cons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que si tu achètes là-bas (meme si c'est que de la litière) ça les encourage !la dernière fois je me baladais dans les animaleries des quais de seine (juste pour regarder ) dans un magasin spécial reptile y a vais une cage remplie de souris blanches il devait y en avoir 50 dans une cage de 40 x 20 cm .il ny avait pas de bouffe ,juste de l'eau .le gars veut nettoyer la cage et il met des gants et les prend à pleines mains comme ça .on les entendait couiner !!
je ne suis pas contre nourrir les reptile avec des souris vivantes mais au moins qu'elles vivent décemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu la achter a Jardil*nd au sa crain surtous parseque c'est connu franchement nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...