vynyta 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Eh bah oui il faisait très beau alors j'ai promené mon appareil photo dans un de mes prés! "Ouh ça gratte!" "Oups j'suis repérée" P.S. : avez-vous remarqué la superbe tonte façon caniche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il est mimi!! J'aime bien ça tête sur la 2ème photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Ah je déteste quand ils se grattent sur les arbres.....une fois Lilou m'a fait ça juste 1 minute avant que je n'arrive en courant et ça a suffit à lui foutre en l'air la queue qui avait pourtant eu du mal à repousser au niveau du haut de la queue.... (et pourtant elle est vermifugée et je nettoie son arrière-main régulièrement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Il a un beau regard ce poney, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 waaa il est gigantesque l'arbre lol sinon trés mimi, j'aime bien la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinder111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est clair, l'arbre est impressionnant par apport à ton petit shet'. Très mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 27 mars 2009 super beau !! et quels beau yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Merci pour elle! Et oui c'est une femelle, et une vraie coquine! Pour le "grattage de fesses contre l'arbre gigantesque", il n'y a rien à faire, elle est vermifugée régulièrement comme mes autres chevaux et il n'y a qu'elle qui se gratte, et j'ai vérifié qu'elle n'avait pas de problème entre les cuisses, mais rien. Car quand elle était encore plus petite, elle avait eu une sorte d'eczéma entre les cuisses, mais là rien! Bref, elle a une jolie queue en chou-fleur, mais ne perds pas ses crins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites