Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Al3zane

Travail en liberté et saut en liberté (stick to me)

Messages recommandés

Et oui ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de nouvelles de mes gros! Alors Salim j'ai finis son débourrage... je le monte désormais régulièrement, il y a encore quelques petites vices mais ça commence à venir cheers ensuite avant il y avait Lyful, qui est mort (...), puis Vodka une jument haflinger est venue tenir compagnie à Salim jusqu'à l'achat du ptit nouveau, nommé Ulkhan, bientôt 9 mois et un vrai petit coquin (qui me mange et choppe toutes mes affaires Twisted Evil ) ! lol!



La première partie (c'est en deux parties car je n'arrivais pas tout à mettre en un seul...) :



Deuxième partie :



à vos claviers ;p

ps: pour les barres de tombées, j'ai filmé juste après 3-4 essais, et vu qu'il aime pas l'obstacle au bout d'un moment il lève plus les postérieurs... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce boulot cheers


et il est juste superbe le poulain avec la queue en panache, la tête haute, waou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bon début, l'a pas l'air super motivé le dadou, mais il le fait c'est le principale Razz

Mais par contre, pour faire l'andouille, il est motivé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Amélie! Oui Ulkhan a un de ces ports, déjà à son âge... wahouh! lol!

Lol merci lacharly, mais ce n'est pas le début entre Salim et moi... ça fait bientôt 1 an qu'on est "ensemble" et 10 mois qu'on travaille le stick to me, mais j'avoue que cela peut porter à confusion car je n'ai pas de vidéos générales, et lorsque j'ai tourner c'était vers la fin de tout nos exos donc Salim crevé, loin, et tout... mais merci quand même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que fait refléter la vidéo. Moi quand Tango se déconnecte comme ça, je le "chasse", le fait bouger un peu partout et hop, je redemande et impeccable, il comprend que c'est plus agréable pour lui de suivre, que de ne rien faire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle fait refléter ça car j'pas de caméran perso pour filmer bien tout... j'essaierais promis

Moi si je le chasse, il part au grand galop, et revient au bout de 5 minutes... king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...