Assia 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Et oui, voilà! la petite est là depuis mardi. Mais du coup, je dors dans notre nouveau chez nous, et pas internet donc pas facile de passer... Voilà quelques petites photos ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Tu sais quoi ? Je veux la même A-d-o-r-a-b-l-e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Oh la la elle est vraiment trop chou! Une vraie peluche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ELLE EST VRAIMENT TROP CHOUTTE elle a une de ses bouille comment ne pas craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Quelle bouille ! Vraiment type beagle Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 elle est trop belle, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est encore plus jolie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est trop choupinette ta chienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Trop mignonne, ça doit pas être facile de dire NON après une betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 28 mars 2009 o elle est a croquer dis donc Naïa Oraïa Maya tout ce termine en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est trop choupinou!! Elle me fait craquer!! J'aime trop quand c'est tout petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Elle est trop choutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 zepetitelune a écrit:o elle est a croquer dis donc Naïa Oraïa Maya tout ce termine en a Et Maïa non non je n'ai pas du tout influencé Céline à choisir ça plutôt que l'autre nom et surtout pas sur l'orthographe du prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Amélilou a écrit:zepetitelune a écrit:o elle est a croquer dis donc Naïa Oraïa Maya tout ce termine en a Et Maïa non non je n'ai pas du tout influencé Céline à choisir ça plutôt que l'autre nom et surtout pas sur l'orthographe du prénom Et le poulain ce sera vaïa, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Caïa si le poulain né quand il fait froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2009 faut que je réflechisse à la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Caïa pourquoi pas!! Mais crois tu que Maïa se retiendra 3ans que l'année des C n'arrive!!!! (C'est pas drôle, je sais!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Aaaaah, elle est enfin là, la petite chose Je comprends que tu aies craqué, elle est trop choute (et sur la première photo c'est "cherchez l'intru", j'ai du regarder à deux fois avant de la voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 29 mars 2009 héhé oui oui, ca fait un peu "où est Charly?":-p Elle est bien installée en tout cas. Elle est super gentille et caline mais c'est un sacré AS! Elle n'arrête plus:-) Et je vous dit pas le déchirement 'pour elle et pour moi" quand je dois partir:-s pas si facile hein:-s Et non, c'est sur, dur de dire non quand elle fait des bétises :-p lol hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Plus je regarde les photos, et plus je craque!!!! Vivement que tu nous poste d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Amélilou a écrit:zepetitelune a écrit:o elle est a croquer dis donc Naïa Oraïa Maya tout ce termine en a Et Maïa non non je n'ai pas du tout influencé Céline à choisir ça plutôt que l'autre nom et surtout pas sur l'orthographe du prénom j'en suis persuadée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 31 mars 2009 elle est vraiment super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 avril 2009 revoici quelques photos de la petite Naïa chérie;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Elle est trop forte dans l'herbe, j'adore quand elle fait des bonds!! Mai sinon elle a pas l'air gaté du tout, une vieille panière, sans couverture et surtout elle a aucun jouet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 1 avril 2009 toi aussi elle aime bien la télé? maya elle ne se sent plus surtout quand ma sœur regarde 30 millions d'amis l'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci;-) Oui, elle est intriguée par la tv, dès qu'elle est allumée elle regarde:-p trop marrante! Et sinon elle est folle dans l'herbe! vous n'imaginez pas comme c'est gai de faire des bonds:-p hihi et d'arracher l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Assia a écrit:merci;-)Oui, elle est intriguée par la tv, dès qu'elle est allumée elle regarde:-p trop marrante!Et sinon elle est folle dans l'herbe! vous n'imaginez pas comme c'est gai de faire des bonds:-p hihi et d'arracher l'herbe! oui effectivement nous maya elle a démoli la pelouse mon père doit ressemer du gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ouh elle est vraiment trop mimi, et ces petits bonds, un futur chien de cavalier!!!! Et moi aussi, mes chiens sont fans de 30 millions d'amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Elle est troooooop mimi! Elle a déjà changé je trouve, elle fait + petite canaille Et j'adore ses grandes oreilles qui "volent" quand elle court Elle est vraiment trop adorable Et gros coup de coeur pour la photo où elle est dans l'herbe, assise et avec la tête sur le côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Trop bellotte la choupette ! ♥ elle a un regard .. yahouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites