Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amélilou

Comment faites-vous?

Messages recommandés

Pour enlever les chataignes?

car en général j'arrive facilement à les enlever en tirant dessus, mais là je dois dire que ça fait un petit temps que je n'y ai plus trop prêté attention Embarassed et celles de Lilou sont trop longues mais ne veulent pas tomber.....

comment je fais? vous avez un truc magique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, normalement il ne faut pas y toucher, il faut les laisser tomber toute seul. Mais c'est vrai que sur certain chevaux elles ne tombent jamais, mais cela ne les gène pas.
Donc pour les enlever, je n'en ai aucune idée! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mets de la graisse à pieds pendant plusieurs jours partout sur la châtaigne (dessus mais aussi sur les côtés), et si ça ne tombe pas je les coupent avec un couteau qui coupe mais pas trop! Mais attention à ne pas couper trop prêt de la peau, sinon ça saigne mais c'est sans gravité! Quand je dois les couper, je continue plusieurs jour la graisse à pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait en général je les fais en temps et en heure donc je n'ai jamais de souci, mais là j'ai plus pensé à les faire.....et elles sont trop longues chez Lilou

Merci du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand elles sont vraiment trop longues, je les coupes avec une tenaille à +/- 1 cm de la peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...