Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Intégration

Messages recommandés

Invité
Bonjours mon rat rolls a un peu plus d'un ans et je souhaite lui acheter un pote a son age es encore possible ? merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec une bonne quarantaine,des bonnes présentations en terrain neutre et ensuite l'intégration tout devrait bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Logiquement oui = )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours aprés une quarantaine de 10jours j'ai présenté les ratous tous c'est bien passer je l'ai est mit une 10zaines de fois ensemble maintenant que dois-je faire pour les mettre ensemble dans la cage maintenant ? Et si il y a baguarre es se que je les séparent ? Merçi pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui m'inquitète sait que rolls fait et 10fois plus gros que blunt mon nouveau raton , il peut lui fair mal facilement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les rencontres se passent bien il n'y a aucune raison pour qu'il y est des bagarres. Mets les dans la même cage et, si ça peut te rassurer, surveilles les la première heure. ça devrait bien se passer. Tant qu'il n'y a pas de sang n'interviens pas, même si ça couine un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'apraitre a faire le grand néttoyage de la cage et et si j'ai bien compris en lisant les differents post j'enlève lest objets je laisse gamèles et bib et je met en premier le petit nouveau ? Es bien sa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je fait je lave avec du vinaigre tout la cage et objects.Tu n'est pas obliger de retirer tout les choses enfin c toi qui choisi.si les sorties se sont bien déroulé il ne devrait pas avoir de probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mauvaise nouvelle j'ai suivi tous vos conseil je l'ai est mis dans la cage aprés grand néttoyage et Rolls agresse violament le petit raton alors quand sortit sur le lit tout se passe bien :( du coup je ne sais plus coment faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait que tu changes tout de place, de façon à ce que le "vieux" ne reconnaisse plus son territoire.
je pense qu'il n'accepte pas le petit dans la cage, car il ne veut pas partager son territoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vraiment cela se passe mal, continues les rencontres en terrain neutre pendant un moment et retentes de les mettre dans la même cage dans quelques jours en renettoyant tout de fond en comble et en changeant tout de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...