Ally04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Et ben voilà bien longtemps que je ne suis plus venue ici (honte à moi) Donc je vais remédier à cela dès à présent!!!! Joe et moi vivons toujours le parfait amour! Bon pdt l'hiver monsieur ne fait pas gd chose à part sortir avec ses potes! ;-) mais les entrainements vont reprendre car nous avons un spectacle en juin! ;-) Voici qques photos en vrac des derniers mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Il u a vraiment une énorme difference entre le Joe d'été qu'on a pu voir l'année passée et le Joe d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 chouette des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Quel cabré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Contente de savoir que vous allez bien (c'est chouette hein le traineau à poney ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 30 mars 2009 toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 avril 2009 suuper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites