Ally04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Urgent! Je suis à la recherche de -: - Guêtres et/ou bandes de polo - Tapis de selle mini shet - Licol présentation shet - Bridon cuir noir shet - Surfaix de travail uni color - Accessoires en tout genre (décoration etc...) Etudie toute proposition! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 euh tu veut pas un bridon d'attelage ? C'est la seule chose que jk'ai a vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ai un tapis gris trop juste pour ma shet obése Couverture imper ( au cas où ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Tu cherches en quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 31 mars 2009 La seule chose que j'ai à vendre c'est une couverture de box lamicell en taille 95 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Meylou a écrit:Tu cherches en quelle couleur ? pas de couleur précise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oki ! J'ai rien a vendre mais si jamais je vois des choses =) ( puis y'a la mini sellerie aussi ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi, j'ai une chemise imperméable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 19 juin 2009 J'ai un bridon noir taille shet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites