m0N*R0meo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bonjour, Voilà j'ai commandé du Butox 50, pour traiter les poux (enfin une prévention) et donc j'aimerais savoir si des gens ici l'ont déjà utilisé et comment faut-il faire ? Combien diluer ? Comment et où le mettre ?... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi j'utilise le butox 7.5 pour les mouches et tiques, c'est très efficace. Mais pour le Butox 50 j'ai trouvé une page qui en parle car je ne connaissais pas! C'est à diluer tu as tout sur le lien! http://www.intervet.ma/products/butox_50/020_d_tails_du_produit.asp Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Moi aussi j'utilise le 7.5 mais avant que ça soit efficace il faut en mettre pas mal!!! Pour les tiques ca marche dés le début c'est pour les mouches que c'est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'ai acheté le Butox 50, je verrai bien. J'ai vu sur d'autres forums qu'il était moins cher et plus efficace. C'est pour une prévention donc on verra bien si les poux reviennent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Céline60 a écrit:Moi aussi j'utilise le 7.5 mais avant que ça soit efficace il faut en mettre pas mal!!! Pour les tiques ca marche dés le début c'est pour les mouches que c'est plus long Ah bon??? Moi c'est efficace dès la première application même pour les mouches! C'est bizare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites