Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel3811

* . Vanille

Messages recommandés


Parce que je ne l'ai pas encore présenté et pourtant elle compte énormément pour moi, elle ne m'appartient pas,
Depuis plus d'un an je me cherchais un pnoey a m'occuper que ça soit un shet' ou un poney, tant que c'était pas un cheval.
Et par une après midi ou j'ai été rendre visite a une copine qui a sa ponette dans cette pension et la, j'ai vu sa petite bouille. ♥
Léa m'explique qui est la ponette, les filles du proprio' n'ont pas de temps a lui consacrer de part leur étude et de part leur cheval Jason, qui n'accepte que l'entourage familial, il est craintif. Une idée trotte alors dans ma tète, et on demande si je peux m'en occuper, le 16 novembre j'ai eu la réponse que j'attendais, depuis le temps que je cherchais un petit poney autre qu'au club, enfin trouvé, et je ne changerais en aucun cas, elle est trop extra'. Smile


Vanille, petite shetland âgée approximativement de 18 ans, qui possède son petit caractère et un pep's énorme, dans sa jeunesse elle attelait, en balade en longe elle trotte toujours, boit souvent dans les flaques, et adore brouter. Razz Sa particularité, un poil d'hiver épais et frisé, impressionnant, a brosser c'est bien difficile, mais on y arrive. Je la brosse et la promène en longe. Vivement cette été. (/)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un poil très étrange en effet

C'est super que tu aies trouvé ce que tu cherchais Wink et je suis sûre qu'elle aussi elle est heureuse

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet, Amélilou au début je pensais pareil que toi, mais après j'ai eu confirmation du proprio que c'était pas le syndrome. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maé frise quand elle est mouillé sinon rien ... etrange .... mais ..... TROP CHOUWW mdr
vraiment craquante ta bouille de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, sa lui donne un charme, mais la elle est en train de tout perdre.
Le proprio ma dit qu'il lui avait enlevé un seau et demi de poils. xP
Et après mon pansage, elle avait encore perdu énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel a écrit:
Oui en effet, Amélilou au début je pensais pareil que toi, mais après j'ai eu confirmation du proprio que c'était pas le syndrome. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...