Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

Mac Do

Messages recommandés

Hier ,j'ai sauté avec mon gros.
A la détente, il été très très très chaud.
Coup de cul au galop (au 2 mains).
Mais dès que j'ai commencée a sauter, le Lilou c'est calmé.

Place aux photos Smile

=>









Lilou au saut =>











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime ta bombe ( parce qu'elle est bordeaux ) lol!

Tu devrais pousser plus en avant car saute vachement tot le tronc, risque de se blesser au postérieurs a la reception car fort proche du tronc sinon très chouette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
j'aime ta bombe ( parce qu'elle est bordeaux ) lol!

Tu devrais pousser plus en avant car saute vachement tot le tronc, risque de se blesser au postérieurs a la reception car fort proche du tronc sinon très chouette cheers


je voulais faire un saut de puce, mais la barre d'avant, je l'ai placer trop loin
Et pour mes mains, je sais je devrais moins tirer, mais a vrai dire, j'aime pas sauté, je saute pour le poney, et donc a chaque fois j'ai les fois pale j'ai peur que le poney tire et que je tombe ....

pour ma bombe, j'ai pas le droit de la prendre en concours Mad il n'autorise pas les autres couleurs, que le noir ou le gris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
ganouche a écrit:
j'aime ta bombe ( parce qu'elle est bordeaux ) lol!

Tu devrais pousser plus en avant car saute vachement tot le tronc, risque de se blesser au postérieurs a la reception car fort proche du tronc sinon très chouette cheers


je voulais faire un saut de puce, mais la barre d'avant, je l'ai placer trop loin
Et pour mes mains, je sais je devrais moins tirer, mais a vrai dire, j'aime pas sauté, je saute pour le poney, et donc a chaque fois j'ai les fois pale j'ai peur que le poney tire et que je tombe ....

pour ma bombe, j'ai pas le droit de la prendre en concours Mad il n'autorise pas les autres couleurs, que le noir ou le gris !


Ah bon, en trec ils s'en foutent de la couleur Very Happy mais les miennes sont noires et une grise et une bordeaux mais trop petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier saut de la video (les autres photos tirer de la video, sont du 2 eme saut)



on peut voir que j'accompagne un peu mieu que le 2eme saut, où il ma vraiment surpris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche j'ai encore sautée, avec mon gros, et mon chéri ma prise en photos.
Les photos ne sont pas de bonne qualités car ... l'apareil photos numérique est passé dans la machine a lavé Shocked et donc mon chéri a prix des photos de son téléphone portable.

Donc je m'occupe du gros, déjà ça commence bien, il est super exiter.
Il fais 3 fois le tour de l'arbre, quand je veux lui poser le tapis ainsi que la selle sur le dos ! Evil or Very Mad
Puis une fois que j'y suis arriver, mon chéri s'amuse avec la cravache a coté ....... choses pas a faire quand le Lilou est dans les parage !
Après que le poney soit pret, je vais dans ma carrière.
En 5 m, j'ai failli tomber 5 fois .....
Puis les choses serieuses commence, puisque je passe quelque barres au sol.
Il aime ça !!!!!!!

Mon chéri arrive et commence a nous prendre en photos.

Je me prend 2/3 taxi, et un moment il me prend une longue, mais alors une très longue de chez longue !!!! (photo a l'appui Smile)

Puis après 30 min de saut, je pars faire le tour des patter de maison pour le détendre, et pour avoir un retour au calme.

En conclusion: j'ai mal partout aux bras et aux jambes !!!!! lol


























Esseyage du couvre rein que je lui ai fais Smile





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien avec son couvre-reins!

Et il y a quand même de jolies photos (surtout la longue!)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vynyta a écrit:
Il est bien avec son couvre-reins!

Et il y a quand même de jolies photos (surtout la longue!)!


La longue est belle a voir, mais a être dessus, je me suis limite pisser dessus !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
vynyta a écrit:
Il est bien avec son couvre-reins!

Et il y a quand même de jolies photos (surtout la longue!)!


La longue est belle a voir, mais a être dessus, je me suis limite pisser dessus !!!!!




et alors le pantalon n'a pas eu trop peur????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20 juillet.

Poney pas très en forme ...... il faisait chaud aussi ... le pauvre lol .
J'ai pas travaillé grand chose, sauf le départ au galop a mains droite.











Le 30 juillet









Le 07 aout

j'ai montée Mac Do en balade, pendant 1h.
Le poney au début été plusque chaud, c'est simple au début il ne ma fais pratiquement que de la marche arrière.
Puis il sait un peu calmer, et j'ai pu le travailler un peu dans un champs, en descente d'encolure au pas et au trot (environ 10min) puis je suis rentrer chez moi, et le poney en avait marre. Non pas parce qu'il été fatiguer .... Mac Do n'est jamais fatiguer lol, mais parce qu'il n'est pas ferrer en ce moment.




Puis j'ai monté Soprano, j'ai fais le tour du paté de maison, environ 5 min.
Je sais, j'ai pas de bombe, mais Soprano a 25 ans, na jamais peter un cable depuis que je l'ai, soit 15 ans.
Donc pas de polémique dessus merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny ben dis donc:Soprano...Il est loin... Sois prudente avec lui!!Avec ton petit cheval noir aussi!

-Attention à ton matos!
-Il saute avec les oreilles couchées...

Tu habites un très joli coin ,merci pour le voyage! attention à ta position!Tu dois compter 3 foulées avant de sauter,sinon ,tu risques des blessures!A toi de gérer les foulées pour arriver à 3 foulées avant ton obstacle!1/3 du pied chaussé dans les étriers avec les talons descendus plus bas que les pointes,tu dois sentir ton tendon qui tire un peu.Si tu chausses tout le pied ,c'est dangereux,si tu ouvres te pointes de pieds ,c'est encore plus dangereux ,tu risques de rester coincée dans l'étrier et de te faire trainer....attention à ton creux de dos(si je me permets de te le dire ,c'est pout t'éviter de te faire mal ... pas pour critiquer!) sunny

ton cheval ressemble beaucoup une vieille jument de 25 ans que j'ai placée:je te la présente ,tu pourras le constater toi-meme :c'est amusant on dirait deux soeurs ou frère et soeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai la ponete lui ressemble.
Pour se qui est de Soprano, j'ai pas tout compris

Après pour ma position a cheval, je ne peux rien changer, car de une ayant des probleme au genou, c'est la seuls façon que je peux me mettre pour sauter, et de 2, si je saute c'est pour faire plaisir au poney, moi je rescent que de la peur.
Après merci pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui, j'ai montée Mac Do, et une copine à montée Soprano.
On a fais une petite balade de 35 min environ.
Et j'ai travailler 10 min Mac Do en faisant un peu de trot et de galop.
5 min plus tard, j'ai failli ... euh me retrouver le cul par terrre.
Mon copain le laisse tout le temps manger, donc avec moi, il ma arracher les renes, et a commencer a manger.
J'ai tirer sur les renes, mais en tirant, j'ai fais du bruit avec le petit sac où été l'appareil photo, il est partis la gueule en l'air, et moi sur le coté la jambe droite en l'air.
je suis descendu, et j'ai improvisé une séance de désensibilisation de mon petit sac.
10 min plus tard, il n'en avait plus peur.
Je pense recommencer demain.








































La le poney na pas voulu me gerter, il a tousser






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile007 a écrit:
que de jolie sourrir Wink

Il a des longue orezille ton soprano Razz


il a une longue tête aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny il porte un poids-plume ,c'est vrai,mais il ne semble pas très gai.

-J'aurais envie de te dire de le laisser tranquille! c'est la phrase qu'il a dans ses vieux yeux tristes!
-Il faut que tu penses qu'il ne peut pas revenir en arrière! fais vraiment attention .Mc Do?troublant :petit frangin d' Eclipse!!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour se qui est de Soprano, après tout il n'y a que moi qui peut juger de se qu'il peut faire ou non.
Son regard ? Ce n'est pas parce qu'i la se regard comme ça, qu'il est malheureux, il même super content de sortir en balade.
Je connais des chevaux de 30 ans, sortir en balade toute les semaines.
Lui il doit sortir de son champs 3 fois dans l'année.
Après on a pas trotter, on a pas galoper, et il a passer la moitier de son temps la tête dans l'herbe.
Après juger de se qui est bon pour lui, il n'y a que moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette photos cheers

Mac do me plais bien, Soprano est certe âgé et n'a peut etre pas un placé le mettant a son avantage mais nous ne connaissons pas son passé, d'une race a l'autre les chevaux vieillissent différement et quand je vois cette photo ( en spoiler ) je dirais que malfré tout il a l'air d'en vouloir et aller de l'avant

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny je le trouve adorablement mignon ,mais je trouve qu'il fait plus que son age :c'est vrai qu'il a un bon vécu...Mais je vois régulièrement de vieux chevaux de manège qui tournent encore ,du moment qu'il est soigné ,ce dont je ne doute pas du tout ,c'est mieux qu'il sorte.

-Je voulais simplement signaler qu'il me "parle" ...il a un gros passé...et un bien joli nom! sunnyflowerflowerflower je sais que c'est pas évident... tout dépend de leur vie passée !puis ,je revois des images familières! alorsfaut poo m'en vouloir! flowerCool


le mien est mort à 36ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hydra a écrit:
sunny je le trouve adorablement mignon ,mais je trouve qu'il fait plus que son age :c'est vrai qu'il a un bon vécu...Mais je vois régulièrement de vieux chevaux de manège qui tournent encore ,du moment qu'il est soigné ,ce dont je ne doute pas du tout ,c'est mieux qu'il sorte.

-Je voulais simplement signaler qu'il me "parle" ...il a un gros passé...et un bien joli nom! sunnyflowerflowerflower je sais que c'est pas évident... tout dépend de leur vie passée !puis ,je revois des images familières! alorsfaut poo m'en vouloir! flowerCool


le mien est mort à 36ans!



ça c'est sur tu connais pas son passer.
Soprano na jamais fait de club, est n'est plus monter depuis qu'il a 12 ans. (l'age quand je l'ai eu), i len a 25 ans aujourd'hui.
Quand je dis monter, c'est des balade a la meme frequence que Mac Do soit 4/5 balade par semaine.
Soprano est sortis de son champs pour une promenade (le plus qu'il ai fait c'est 1h cette année) environ 4 fois dans l'an.
Se n'est pas ça qui va l'user ça c'est sur et certains.
Il ne faut pas mettre tout les chevaux dans le même panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Non c'est vrai ,tu as raison et tu fais très bien de le sortir ,ils s'ennuient s'ils ne font pas leur petite promenade-santé! Je trouve que les chevaux vivent tout le temps plus vieux ,ils ont une longévité qu'ils n'avaient pas dans le temps.
Les progrès de nutrition et de médecine véto y sont certainement pour quelque chose... mais on voit quand-meme qu'il a de l'age...Tu sais ,j'adore les vieux chevaux... on apprend plein de choses à leur contact ,ils semblent avoir une sorte de sagesse... comme s'ils savaient ... des choses que nous ne saurons jamais!,et tu as raison ,ils sont tous différents...l'essentiel ,c'est qu'ils n'aient mal nulle part!
tu sais ,j'ai plein de vieux trucs ,pour le bien-etre des vieux chevaux...si tu veux !libre à toi! flowersunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier une copine est venu monter Lilou (elle l'avais déjà monter, mais été tomber)
Elle la monter dans ma "carriere", et elle été très très très contente.
Le poney a été extra, très gentil, très calme.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...