Jill 0 Posté(e) le 31 mars 2009 C'était ce jour merveilleux ou pour une fois il faisait beau ... Mon petit frère et moi étions dans le manège, avec trois autres jeunes filles ( xD comment je cause ) . Nous venions juste d'amener les shetlands en main sur la piste . J'avais Ramasse-Miette ^^. Nous les avons lachés, puis il se sont roulés dans le sable, avant d'aller sur la piste . Les autres filles, fatiguées, sont parties manger, nous laissant, moi, mon frère, et les shetlands ... Il galopaient sur la piste, changeaient de main ... Au grand galop, il y avait du sable qui volait et leurs crins étaient pris dans le vent O_O J'avais l'impression de vivre un rêve . Après avoir dit : " Stop ! " Ils on tous doublés individuellement O_O !!! Ils m'ont regardés, je les ai calinés, féliciter, ils avaient l'air vraiment fière et heureux ... et moi encore plus !!! Vraiment un très bon moment . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Trop fort le nom "RAmasse-miettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill 0 Posté(e) le 1 avril 2009 J'avoue !! Ils sont tous comme ça dans mon club ^^ j'adore leurs noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Oh oui j'adore ces noms!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites