mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Et oui sous les bon conseil de Grenat, j'ai réussi à faire comprendre à Barron la valse =P Il à compris en a peu pret 2 séances. Il tourne bien encore bien face à moi si on regarde bien il passe à côté de moi et fais sa valse après .. ça va venir c'est que la 2ème fois ! Sinon il a bien compris qu'il fallais tourné il a associé le geste avec le mouvement, =D Encore un peu de travail et ça sera parfait. J'essaie aussi de lui apprendre la jambette, et comme je le dis sur la vidéo c'est un peu dure car étant petite je lui avais appris a gratter le sol , ça m'amusait =) et il ne comprend pas bien qu'il faut tendre la jambe, pas grave il faut être pacient ! Je vous laisse regarder Odile: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Il le fait bien dis donc Spoiler: Par contre: 1H de valse c'est pas un peu beaucoup trop long? car je sais que si je faisais un exercice pendant 1 h à Lilou elle me ferait bien comprendre que c'est trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Amélilou a écrit:Il le fait bien dis donc Spoiler: Par contre: 1H de valse c'est pas un peu beaucoup trop long? car je sais que si je faisais un exercice pendant 1 h à Lilou elle me ferait bien comprendre que c'est trop long Environ 1h, et ça na pas l'air de le lasser si tu regarde les vidéos Enfin j'ai fais d'autre chose entre temps, donc 1h je ne pense pas, je crois que j'ai compté le pansage + ensuite quand je lui ai donné à manger. C'est pour ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Trop fort!! Il le fait bien!! Et comment as tu fais pour lui apprendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Avec une simple longe en faisant le geste et donnant l'ordre et lui faisant faire des rond. C'est assez le chmil'blick au début tu t'emmêle avec lui et la longe, mais une fois qu'il a compris c'est top Merci pour vos félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 super, il s'applique bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 odile007 a écrit:super, il s'applique bien Merci beaucoup =D Oui il est assez concentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est normal qu'il gratte pour la jambette, ils font tous ca au début. Et puis ca met du temps avant qu'ils laissent leur jambe en l'air comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Chuchette a écrit:C'est normal qu'il gratte pour la jambette, ils font tous ca au début. Et puis ca met du temps avant qu'ils laissent leur jambe en l'air comme ça Et bien moi, en + de ça je lui avais appris ^^ Et j'avais stopper la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Génial tu a de la chance car si je travaille Silver donc son paddock il ne fait pas la moitié de ce que je lui demande ! Monsieur aime trop l'herbe ! comme vous verrez rarement silver saillir a l'herbe ! il faut vraiment que les juments soit au pus fort des chaleurs, sinon il s'en ciche royalement L'herbe, la bouffe et lui une enorme Histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Titoune a écrit:Génial tu a de la chance car si je travaille Silver donc son paddock il ne fait pas la moitié de ce que je lui demande ! Monsieur aime trop l'herbe ! comme vous verrez rarement silver saillir a l'herbe ! il faut vraiment que les juments soit au pus fort des chaleurs, sinon il s'en ciche royalement L'herbe, la bouffe et lui une enorme Histoire d'amour J'a la même!! Elle reste même en position révérance juste pour brouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est génial ! Super vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ah non moi il s'interesse plus a moi qu'a l'herbe ! j'ai de la chance alors .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mon-dadoo a écrit:Ah non moi il s'interesse plus a moi qu'a l'herbe ! j'ai de la chance alors .. ! Il te prend peut être pour une carotte géante!! Tu met du orange sur toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 lolote419 a écrit:Titoune a écrit:Génial tu a de la chance car si je travaille Silver donc son paddock il ne fait pas la moitié de ce que je lui demande ! Monsieur aime trop l'herbe ! comme vous verrez rarement silver saillir a l'herbe ! il faut vraiment que les juments soit au pus fort des chaleurs, sinon il s'en ciche royalement L'herbe, la bouffe et lui une enorme Histoire d'amour J'a la même!! Elle reste même en position révérance juste pour brouter!! ouais je connais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoune10 0 Posté(e) le 25 avril 2009 lolote419 a écrit:mon-dadoo a écrit:Ah non moi il s'interesse plus a moi qu'a l'herbe ! j'ai de la chance alors .. ! Il te prend peut être pour une carotte géante!! Tu met du orange sur toi??? hey peut être ! tu a l'air au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Titoune a écrit:lolote419 a écrit:mon-dadoo a écrit:Ah non moi il s'interesse plus a moi qu'a l'herbe ! j'ai de la chance alors .. ! Il te prend peut être pour une carotte géante!! Tu met du orange sur toi??? hey peut être ! tu a l'air au courrant Non je suis souvent en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites