Lucie45 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voilà après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussi à photographier Zébulon montant sur le dos de Gribouille ! Et celle la elle est marrante aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ha c'est trop fort !!! j'adore la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Trop bien le bouc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oh c'est énorme, j'en avais un qui faisait ça aussi avec une de mes anciennes juments! Mais là c'est vraiment drôle avec le shet'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sympa le bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 2 avril 2009 & le pire c'est que sur l'une des photos on voit qu'il lui donne des coups de corne dans l'encolure Et quand ça lui prend il peut être agressif avec Gribouille, il lui fonce dessus a toute allure et lui enfonce les cornes dans la croupe Et gribouille lui il réagit pas, un coup de pied ou un coup de cul de temps en temps si il en fait trop... Mais si jamais j'ose les séparer j'ai le droit a des hennissements et des bêlements (surtout des bêlements) atroce Enfin au final je sais pas si ils s'aiment vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Je penses qu'ils s'aiment bien, c'est juste que le bouc à toujours besoin de taper dans quelque chose =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Meylou a écrit:Je penses qu'ils s'aiment bien, c'est juste que le bouc à toujours besoin de taper dans quelque chose =) Et que ça va bien pour ça le bedon d'un poney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oui ça rebondi et ça fait pas mal ! Ton bouc serai tout seul, il taperai dans un poto ou toi quand tu irais le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 2 avril 2009 MDR En parlant de ça j'ai une vidéo assez marrante de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Sacré bouc j'adore la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Trop fort le bouc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mdr oui j'avoue quand il veut il peut être très con ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 il est pas très fute fute ton bouc sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Oh ben quand c'est pour ouvrir la porte de l'abris où y'a les granulés ou pour ouvrir la porte de la pature il peut être très fute fute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites