Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie45

Bouc !

Messages recommandés

Voilà après de nombreuses tentatives j'ai enfin réussi à photographier Zébulon montant sur le dos de Gribouille !

Et celle la elle est marrante aussi lol!

Oh c'est énorme, j'en avais un qui faisait ça aussi avec une de mes anciennes juments! Mais là c'est vraiment drôle avec le shet'!

& le pire c'est que sur l'une des photos on voit qu'il lui donne des coups de corne dans l'encolure
Et quand ça lui prend il peut être agressif avec Gribouille, il lui fonce dessus a toute allure et lui enfonce les cornes dans la croupe
Et gribouille lui il réagit pas, un coup de pied ou un coup de cul de temps en temps si il en fait trop...
Mais si jamais j'ose les séparer j'ai le droit a des hennissements et des bêlements (surtout des bêlements) atroce
Enfin au final je sais pas si ils s'aiment vraiment ! lol!

Je penses qu'ils s'aiment bien, c'est juste que le bouc à toujours besoin de taper dans quelque chose =)

Meylou a écrit:
Je penses qu'ils s'aiment bien, c'est juste que le bouc à toujours besoin de taper dans quelque chose =)

Et que ça va bien pour ça le bedon d'un poney!!! lol!

Oui ça rebondi et ça fait pas mal ! Laughing

Ton bouc serai tout seul, il taperai dans un poto ou toi quand tu irais le voir Twisted Evil

Oh ben quand c'est pour ouvrir la porte de l'abris où y'a les granulés ou pour ouvrir la porte de la pature il peut être très fute fute ! lol!

• Créer...