Graveline 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Une petite pouliche est née le 17 mars ! ! ! ! ! Eïssa, première naissance de l'élevage!! La maman est Bagheera, mini shet noire pangarée! Par contre la couleur de la petite pouliche....j'en sais rien.. et personne sais nous dire..!! Peut être cap de maure, ou noire, ou baie,... Elle va super bien et est devenue très affectueuse! Elle adore les gratouilles!!!!!! Elle fait de ces galops!! Un vrai cheval de course!! (en plus elle a les trotteurs qui passent à côté..il y a la piste juste à côté!!) Le jour de sa naissance! Premier galop A 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oh elle est magnifique !! ♥♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Trop beau ce petit poulinou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oh c'est trop mignon un poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Oh elle est jolie C'est quand même toujours mignon les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Superbe!!! fait attention qu'elle ne veuille pas faire commedans le film "zig zag" : devenir cheval de course!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graveline 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci beaucoup! ! ! Oui oui je vais faire attention!! Elle a ses petits moments de folie et elle fait le tour de la cabane au galop!!! C'est trop drôle!!!! Comme un ti cheval de course sur une piste...!!! J'ai une vidéo.. faut que j'essaie de la mettre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Elle est vraiment magnifique, c'est telement beau quand c'est bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites