la_Miss69121 0 Posté(e) le 2 avril 2009 voici p-e mon futur cheval, gandao hongre pre de 5ans... je l'ai a l'essai. il connait deja le pas espagnol a pied, le salut de la reine et le couché. place aux photos et vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il est beau ! C'est vraiment mignon quand il croise les jambes pour le salut a la reine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Il est bien joli en tout cas, il toise combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Wahou, t'as gagné au loto? Il est superbe ce cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 2 avril 2009 entre 1m55 et 1m60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_Miss69121 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi aussi je vais me brosser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oh la la il est vraiment trop beau, et du coup ça donne quoi? Tu l'achète ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et bien! il est superbe!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 -Il est magnifique et ...un rien cabotin ,il me semble!!! - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites