jujud51 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Voilà je vous présente Lady (la grise 22 ans) Poly (poney palomino 7ans) aux yeux vairons et Guismo (appaloosa 17 ans) et voilà une petite vidéo de Guismohttps://www.dailymotion.com/jujud5/video/x66h2s_guismo_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Gros faible pour Poly Spoiler: (tu n'es pas sur un autre forum aussi? équi-logique?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Tous trop choupinou !! ♥ Et la dernière photo est sublime .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujud51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bien vu amélilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Oua super les 3 chevaux, mais comme la fais remarquer amélilou, tu est aussi sur un autre forum, enfin d'autre forum car j'ai déjà vu tes chevaux quelque part ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 jujud5 a écrit:bien vu amélilou Donc j'ai surement déjà dit que Poly était très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujud51 0 Posté(e) le 3 avril 2009 oui je suis sur equilogique et la passion des chevaux mais bon comme je suis fan des minis falait que je sois ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont mimi, surtout l'appaloosa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont trop trop beaux Et la dernière photo est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Guismo Suis également sur equi-logique et la passion des chevaux ( mais que pour le trec ) rando-equestre, cheval appaloosa, saepeb, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujud51 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pour l'instant, guismo est au repos il s'est fait un claquage du tendon, j'espère qu'il va se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 jujud5 a écrit:pour l'instant, guismo est au repos il s'est fait un claquage du tendon, j'espère qu'il va se remettre Ah m**** tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujud51 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il marche mieux aujourd'hui et il est moins gonflé, le pire s'est qui s'est cela dans son box en se relevant pourtant il a un grand box de 4 sur 5 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Oh le pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujud51 0 Posté(e) le 13 avril 2009 des nouvelles du loulou il boite plus qu'au trot (il a voulu faire un peu le foufou), le pas, on voit presque plus rien. aujourd'hui il a passé sa journée en prairie avec les deux autres dans un petit enclos, en le rentrant sa jambe était encore gonflé mais cela diminue de jour en jour et elle était plus très chaude presque comme l'autre jambe je suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 C'est sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ohh le pauvre.. j'adore la robe de Poly! trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujud51 0 Posté(e) le 23 avril 2009 aujourd'hui monsieur a fait un peu de trot et de galop je suis heureuse il va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ils sont tout les 3 adorable mais j'ai comme même un petit gros faible pour Poly (je ne résiste pas aux palo ) Bon rétablissement pour ton autre pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujud51 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci il fait un peu de gale de boue pour le moment donc je sais pas lui appliquer sa pommade et le douchait souvent mais bon c'est presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 8 mai 2009 jujud5 a écrit:merci il fait un peu de gale de boue pour le moment donc je sais pas lui appliquer sa pommade et le douchait souvent mais bon c'est presque fini Tant mieu si c'est bientôt fini . De toute façon je pense que ça va se stopper avec l'arrivée de l'été parce que selon moi c'est dû à l'humidité (en tout cas moi j'ai toujours des poneys avec de la gale de boue l'hivers et jamais l'été). Dite moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujud51 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi il a jamais eu de gale de boue c'est du à la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi j'avoue... j'ai un faible pour les 3 =DD Je les trouves tous magnifiques ! Mais j'adore surtout la dernière photo C'est bien si le "petiot" va mieux Bon rétablissement à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 mai 2009 jujud5 a écrit:moi il a jamais eu de gale de boue c'est du à la douche C'est pour ça qu'il faut toujours bien essuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujud51 0 Posté(e) le 1 juin 2009 juste pour vous dire que guismo est à nouveau en forme il galope et sa jambe est moins gonflé et le maréchal est venu elle reste un peu gonflé mais je pense que cela vas resté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Poly est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ah bah tant mieux pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jolie petite famille (enfin, petite...3 c'est déjà pas si mal lol) tant mieux si la jambe s'est bien remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites