arco1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 http://www.remorques-wanlin.be/image/db/m88.jpg et voila le nouvel achat.... Et bientot en foret et cet été au débourage et puis testage de l'attalage à la mer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Hihihi j'ai exactement le même J'ai été commander le mien un samedi d'il y a environ deux semaines ! Encore 3 semaines et Ulko va voyager avec moi Il son super bien en tout cas ! Tu l'as pris freiné ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Chouette ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Wahou c'est cool, mais j'ai regardé sur le site, c'est le même poids qu'un van une place! Je pensais que ça serai plus léger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 8 avril 2009 vynyta a écrit:Wahou c'est cool, mais j'ai regardé sur le site, c'est le même poids qu'un van une place! Je pensais que ça serai plus léger! Si j'ai acheté celui-ci ( enfin mes parents ! ) c'est parce qu'un van une place est plus haut que celui-ci qui est en fait une bétaillère. Et puis par rapport a mon garage, les vans une place ( fait pour les chevaux ) ne passait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Le petit Arco va pouvoir voyager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et oui arco en voyage..; Lucie tu es d'ailleurs invitée et qui sait porthos peut-etre aussi un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 arco a écrit:et oui arco en voyage..; Lucie tu es d'ailleurs invitée et qui sait porthos peut-etre aussi un jour... Si il rentre dans le van, ce sera peut etre pas assez large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 et il est pas micro mon van et puis^porthos a décidé de maigir non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Enfin c'est surtout moi qui ai décidé, lui je pense pas qu'il soit super motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arco1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mais si je te dis il est jaloux de la ligne de reve d'Arco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je l'ai vu en vrai ce van et il est top. Puis niveau rapport qualité-prix je n'ai pas encore trouvé mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2009 Ouaw son van rien qu'a lui C'est super ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites