Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noiram

Concours en paire

Messages recommandés

Sayé j'ai fait mon premier concours en paire !!!!!!!
Cela c'est très bien passé, pas de soucis particulier les poneys ont était super !! comme d'habitude !! lol
Bon je termine première !! Hey oui... mais j'étais toute seule dans mon épreuve.... Neutraltongue

J'avais une reprise de dressage, une maniabilité combiné à faire( anciennement 2° série pour ce qui connaisse).
Une mania combiné c'est une mania avec 2 obstacles de marathon en plus dans la mania.

Donc le dressage à était pas mal, à part le passage à une main au pas et au trot où sa n'allé pas trés droit !!! lol!
Sinon la juge ma juste reprochée que Ghuisée soit trop incurvée à droite !! Sa je le savais bien !!! Elle se tort toute seule, elle me la toujours fait même quand je l'attelé toute seule... Elle a toujours la tête à droite. Donc forcément c'est pas trés jolie dans les doublers. Donc elle ma dit que du coup elle me mettait des moins bonnes notes à cause de ça.

Et la mania pas mal, 4 balles quand même et un peu de temps dépassé. Mais dans les obstacles de marathons très bien.

Voilà !!! Donc pleins de belles photos je n'est pas le temps de les mettre...
Allé faire un tour sur mon blog ------> http://noiram91.skyrock.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devait être bien!!!

J'aimerais bien faire un concours d'attelage!!!

Et pour ce premier en paire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai vu à milly, je suis meme allé faire un coucou à tes poneys en boxe!!
Ils sont tres mimi
mais je n'ai pas osé d'accoster du genre: " bonjour Noiram!!"
J'ai fais mon premier concours avec ma SF en club elite!!
Les poneys peut etre l'année prochaine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui! c'est un bon départ.J'aurais aimé te voir ...(je suis une vieille juge!lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah c''est géniale !! bonne continuation cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biche a écrit:
je t'ai vu à milly, je suis meme allé faire un coucou à tes poneys en boxe!!
Ils sont tres mimi
mais je n'ai pas osé d'accoster du genre: " bonjour Noiram!!"
J'ai fais mon premier concours avec ma SF en club elite!!
Les poneys peut etre l'année prochaine!!



AH NON !! Biche tu n'avais pas le droit de ne pas me dire bonjour !! Tu aurais du oser !! J'aurai était super contente de faire ta connaissance !! cheers Mais tu as osé dire bonjour à mes poneys !!! rarrarrrr...
Mais par contre là c'est mes résultats du moins de mars !! La j'ai fait une meilleur dressage que la dernière fois. Ghuisée en fin presque droite. J'ai des mauvaises notes au niveau des cercles mes poneys son pas assez incurvés !!
Et pour la mania combinés un Sans Faute !!! et dans le temps !!! 10 fois mieux que la dernière fois !! En plus je suis la seule à faire un sans faute dans le temps !! Mm les chevaux n'ont pas réussis !! Malgrés leurs petites pattes ils ont gazzés!!! afrolol!

Donc hyper contente de ma journée ils ont Hyper Bien progréssé !

Et pour toi sa à donner quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tes poneys ont eu une caresse!!!
d'ailleurs il y en a une qui etait jalouse et voulait pas laisser l'autre approche!!
pour moi j'ai mis un poste dans 0% de sang shet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...