Maryliine 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Cette après midi, j'ai lâché Ulko dans la carrière ( en terre, on est pas des pros ) avec une pouliche shet' et un autre cheval qu'il apprécie beaucoup ! Et alors là, ça envoie de la godasse ! Ils étaient tout foufou et Ulko se la jouait poulain arabe Un petit panache trop trop mignon Et puis il y a Handy ( le chien noir ) qui est venu avec nous et il a fait mumuse avec Ulko qui adore les chiens Voici quelques photos ! Ulko avec Handy et Pacha La proprio de Pacha qui mitraille de photo, ma sœur morte de rire puis Pacha suivit par Ulko Ulko qui va chopper quelques brins d'herbe avec Surprise Ulko qui est tout fière Ulko qui va voir Handy ( ou le contraire ) et Surprise tout au fond Ulko ( trop magnifique ) puis Handy, et au fond, Surprise qui devance Pacha Et pour terminer, Surprise, la shetland de 3 ans dont je m'occupe et qui tient compagnie à Ulko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super les photos !!!! Ton poon's a la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oui et il est trop mignon on mode petit arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il avait l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites