Amélilou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Le grand jour est déjà passé: c'était hier je les ai mise au pré, après 1H de marche (assez speed.......merci Lilou^^), elles ont pu enfin gouter l'herbe et se lacher comme elles veulent Elles ont d'abord commencé à manger puis au bout de 5 minutes elles ont compris qu'elles étaient "libre" Voici donc les photos (enfin bon on en a près de 500 donc vous n'en aurez qu'une vingtaine pour le moment, je ferai une vidéo s'il faut ) rencontre avec les voisins: pause miam-miam avant le déluge La suite ce soir si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Wouua, les photos sont vraiment superbe J'adore ! Oui oui oui , des photos fais nous une vidéos... Magnifique ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 5 avril 2009 les photos sont vraiment superbe ! Mais ça veut dire que Maïa va pouliner dans ce champs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 5 avril 2009 .............. waaah elles sont vraiment trop trop trop trop belles ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 elles sont toutes les 2 superbe , plaine d'energie... trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 La classe tes photos!!! Pour une jument gestante Maia lève encore bien les fesses, quelle énergie. J'adore les courses folles de printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 super ,elles vont s'éclaté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 5 avril 2009 J'avais oublier qu'elle étais gestante. Tu sais toujours pas ce que tu vas faire du poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rolala quelle folie Tes ponettes sont vraiment trop jolies Ulko n'est pas encore au parc mais je vois déjà le pétage de plomb en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci tout le monde Ludivine: Oui oui Maïa poulinera là Et Mégane: je le garde le poulain il n'est pas encore là et je ne veux déjà pas m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Et faut pas oublier que Céline a mitraillé aussi elle en a fait plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Au fait: je suis super crevée donc je ferai la vidéo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Rah elles sont incroyables !! Les photos sont super bien prises aussi Maïa elle a une de ces bouilles c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Elles ont l'air heureuse dans catte nouvelle prairie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 5 avril 2009 lolote419 a écrit:Elles ont l'air heureuse dans catte nouvelle prairie!! Elles peuvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oh elles sont superbes tes photos! Et wahou ces ponettes, quelle énergie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Super Elles s'entendent bien les ponettes ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Elles sont vraiment jolies les photos !! Ça fait plaisir à voir ... elles sont heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 6 avril 2009 de trop belles photos <3 sont superbes tes fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ben ici pour le moment je ne sais pas trop quoi penser, Lilou apparemment chasse Maïa (c'est la proprio de la prairie qui me l'a dit), surtout samedi et dimanche.... Et moi qui me disais justement que ça allait.... En fait Lilou est hyper lunatique (à cause de son kyste?) et du coup des fois elles sont l'une à côté de l'autre, des fois non..... Des fois Lilou ne fait rien à Maïa, des fois il faut qu'elle la chasse....(aujourd'hui elle l'a fait quand j'étais là) Du coup il faut que je passe un max de temps avec les 2 pour pas qu'elles se sentent seules dans leur coin car je veux savori si elles sont heureuses ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Lilou a deja recommencer ses chaleurs ? ça peut jouer sur l'humeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 ganouche a écrit:Lilou a deja recommencer ses chaleurs ? ça peut jouer sur l'humeur aussi Pas pour le moment, mais c'est vrai que ça aussi doit la travailler fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elles sont belles dans leur grand pré, ça s'est du cheval heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Moué mais il n'arrête pas de pleuvoir depuis ce matin, j'espère qu'elles s'en foutent Apparemment oui car à chaque fois qu'on passe devant elles mangent^^ Puis aujourd'hui je les ai longées un peu et mis à part Lilou qui a râlé, elles n'ont trop rien dit vis-àv-is de la pluie puis toute façon c'est plus vraiment les températures de l'hiver..... La vidéo arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureel 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Waaaa les photos sont magnifiquement magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 avec Céline (Assia) on a mitraillé et je voulais garder un max de souvenirs quand elles font les folles ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline6011 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Tu sais chez moi Simba chasse Giovanni quand il a un public. Il m'est arrivé d'arriver au pré et de trouver Simba couché et Giovanni qui le veille juste à coté ou mieux couché l'un a coté de l'autre. N'est ce pas pareil chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Céline60 a écrit:Tu sais chez moi Simba chasse Giovanni quand il a un public. Il m'est arrivé d'arriver au pré et de trouver Simba couché et Giovanni qui le veille juste à coté ou mieux couché l'un a coté de l'autre. N'est ce pas pareil chez toi? Si, mon père m'a dit qu'il les avait vue dormir toutes les 2 assez proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Voici donc la vidéo, j'espère qu'elle fonctionne https://www.dailymotion.com/user/amelilou/video/x8x5tf_prairie-020001_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 c'est en cours, je regarderai aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 8 avril 2009 La vidéo est en cours de publication ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Désormais c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 10 avril 2009 j'adore le mot de la fin elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oui c'est sur que son petit a du être secouer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Waouw quelles photos ! Trop belle ! Ca me rappele que j'ai encore pas mal a économiser pour mon Reflex. Elles sont superbes et on l'air de peter la forme dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Et oui, 2 Reflex qui mitraillent ça en fait des photos et c'est vrai que je suis bien contente du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites