Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jill

:S help

Messages recommandés

Bonjour !!
Je cherche à acheter un shetland, mais je me pose beaucoup de questions ... :S

- Dois-je l'acheter dans un élevage ou alors en acheter un déja monté et vendu par des particuliers ?
- Dois-je le mettre en pension dans mon club où acheter un terrain ?
- Et où trouver un terrain en seine et marne -_- proche de chez moi j'vous l'demande -_-

Merci d'avance ! Aussi, pour le débourrage ( si acheter en élevage ) par quoi commencer ?

Merci merci merci merci ^^

Pour le pré en seine et marne, ça doit être rare mais il y en a. De toute façon ça peut pas être pire que chez moi -_-' bref, je ne suis pas propriétaire donc je ne peux pas vraiment répondre à tes questions =S mais je vais chercher des prés ou des pensions en seine et marne pour toi Smile

Je suis dans l'Aube et j'ai un pré pour mon loulou juste à côté de chez moi . Smile

En seine et Marne dans quelle coin ? A côté de quel village ? ça se trouve je connais . Very Happy

Tu monte en club, si oui, ou ?

Merci c'est super simpa ^^ Razz

J'habite à Avon, à côté de Fontainbleau, et je monte au Domaine de Barbeau qui se trouve ... ba ... à Barbeau xD à Côté d'Héricy !

SINCÈREMENT MERCI C'EST SUPER Y'A TOUT LE CONFORT C'EST PAS LOIN DE CHEZ MOI ET EN ÉCONOMISANT 92€ PART MOIS C'EST TOUT À FAIT CONVENABLE !!! MILLE MERCI !!

( y'as plus que mes parents qui doivent accepter -_- xD ) edit : déja très emballés ils sont !! Very Happy xD

• Créer...