Al3zane 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour ! Après avoir fouiller dans mes armoires, voici ce que je met à vendre... tout les prix que je met sont hors prix du colis! à moins que vous veniez les cherchés - Pantalon d'équitation, couleur verte, taille partant de la cheville aux hanches 76cm (pas d'autres tailles marquées), TB état, très bonne marque très résistante même après 5 ans d'équitation fréquente, aucunes usures! Acheter dans les 20€ revendu 10€ - Bombe noire, excelent état, taille 58, de marque GEOLOGIC. Achetée 20-25€, revendue 12€. - Mini-Chaps, taille "12 Y", assez bon état, il y a juste une attache en métal qui s'est enlever, mais hormis ça, bon état général! (ps: l'accroche ne change pas grand-chose sur le maintient de la chaps, elle ne s'enlève pas ni rien même sans). Marque GEOLOGIC. Achetée 15-20€ revendues 9€ la paire. - Boots, taille 34, bon état, marque GEOLOGIC. Achetée 20-30€ revendues 16€ la paire. Livres : "50 dessins de chevaux" acheter 6.80€ revendu 4.90€ . "j'élève mon chat" acheter 8.40€ revendu 6€ . "les lapins, le lapin nain et les autres races de compagnie" acheter 13.57€ revendu 9.50€ Importante collection de Walter Farley,"Bibliothèque verte" , chacuns achetés 4.50€ revendu 3.50€ LE livre de poche, et le tout à 25€. Pour l'instant c'est "tout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites