Lucie45 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voici la transformation de Gribouille en 4 mois (depuis que je l'ai) Quelles sont vos astuces pour les rendre plus beaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Quel changement, c'est impressionnant, surtout pour sa crinière, elle pousse vite, car en 4 mois seulement, elle est vraiment devenue belle. Et dans l'ensemble, on ne dirait plus le même poney! Quel est ton secret???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Pas de secret !! En fait je lui fait faire plus de sport (avant il n'avait pas été monté depuis deux ans) et la je fais plein de balades, et je donne un peu moins à manger donc il a maigrit. Ensuite ben je brosse souvent et je démele souvent les crins Enfin rien d'extraordinaire quoi, ce que tout le monde ici fait je pense ! Encore des ptites photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il est devenu beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Métamorphosé!! Il est vraiment beau maintenant!! J'adore ces crins tout blanc!! Et niveau poid, il y a pas photo il est beaucoup mieux maintenant!! Continue comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Des oreilles aux sabots c'est un nouveau look ! Il doit se sentir mieux maintenant ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il a une bien plus jolie crinière et une ligne tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurore621 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ouah quel changement il est magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Il est OUAAAAAAAAAAAAAAAA !! Franchement, quel changement, c'est impretionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lol merci ça fait plaisir Oui je pense aussi qu'il se sent mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Mini patate / Joli poney Il est trop trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Très très beau poney quel changement en 4 mois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Il a bien cangé le pépére, heureusement que tu la rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites