Ludivine17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je n'arrive pas a trouver mon ancien sujet => Bonjour, ou bonsoir Bienvenue sur le topic HORSE LILOU Création de couvre reins, couverture pour shet (pour le moment), couverture pour chien, et bandes. (je mets une broderie "HL" dessus, suite a des soucis avec certaines personnes) Venez choisir vos forme, vos couleurs, vos tailles. Vous serez unique ! Pour relancer HORSE LILOU , je vous propose, un lot comprenant => un couvre rein (a -20%) + 4 bandes à 4€ (soit 1€ la bande). Les ports seront divisé par 2(soit -50%) Offre limiter à 5 personnes, alors venez nombreux ! <= Couvre reins => :heart2: Forme normal :heart2: Forme "découpée" :heart2: Forme "en pointe" :heart2: Forme arrondi BICOLOR <= Les bandes => :heart2: Bandes shetland :heart2: Bandes poney (pas encore créer) :heart2: Bandes Cob :heart2: Bandes cheval (Je n'ai plus la photo :S <= Couverture pour chien => <= Couverture shetland => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ensemble couvre rein et bandes (145 cm pour couvre rein, et 2.50 pour bandes) Les 2 du haut sont pour les postérieurs, et 2 du bas pour les antérieurs En entier Photos couvre rein porté + 2 bandes => (dsl pour la qualité des 2 photos qui vont suivre) Couvre rein noir et patte blanche, 145 Le liserai autour, est style "mal fait", c'est pour voir si ça peut plaire, car ça rend très bien ! A vendre, avec 4 bandes noir scratch blanc (surement petites pattes dessus aussi) et un tapis noir simple Couvre rein blanc/rouge/noir pour aller avec mon tapis HKM. et 4 bandes (qu'une sur la photo) blanche avec scratch noir, et rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Dommage que je n'ai pas l'utilité d'un couvre rein ( poney pas tondu .. ) car ça vaut le coup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Meylou a écrit:Dommage que je n'ai pas l'utilité d'un couvre rein ( poney pas tondu .. ) car ça vaut le coup !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meylou 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Derien mais bon du coup jsuis triste xD surtout qu'ils sont beau les couvres reins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tant pis pour nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 6 avril 2009 J'aime beaucoup celui avec la patte!! Tu peux faire d'autre dessin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 6 avril 2009 lolote419 a écrit:J'aime beaucoup celui avec la patte!! Tu peux faire d'autre dessin?? j'essaye, j'inove mais je vous montre des que le prochain est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noiram 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Moi aussi j'adore avec la patte !! Avec les bandes pareils ça doit rendre térrible !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Waaa. Magnifique. Je prendrais bien une couverture, une couvrante et les bandes assorties ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pas besoin de demander la couleur pour NaOo Mdrrr!! Rose evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites