Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolote419

Santé?

Messages recommandés

Ce soir en allant chercher Surprise au pré, elle se tenait au fond du pré (d'habitude elle vient de suite en me voyant), au début j'ai cru qu'elle fesait pipi, du à la position qu'elle avait ou qu'elle s'étirait mais elle n'arretais pas de baisser la tête, enrouler l'encolure puis la relvé,.... ect s'en s'arreter!! Elle étais déjà entrin de faire ça quand je suis arrivé et elle à eu le temps de le faire encore une dizaine de fois avant que j'arrive vers elle!!!
Et puis elle à été comme surprise et a un fait un bon de côté en me voyant et ne voulait pas que je l'approche!

Qu'en pensez vous?? flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum étrange! Alors au début de ton récit j'aurais dis myoglobinurie, mais si elle s'est bien déplacée et à manger, ce n'est pas vraiment les symptômes. Ensuite, j'ai pensé piroplasmose, mais pareil, les chevaux sont abattus. Donc eh bien c'est pour moi un mystère! Mais comment va-t-elle maintenant? Bouge-t-elle normalement? Mange-t-elle correctement? Bref, y a-t-il quelques chose d'anormal à part ça? As-tu vérifié sa température et son transit intestinal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui tout va bien!! Elle ma juste inquiété hier, surtout que le matin elle me paraissait un peu abbatu!!

Mais elle à bien mangée, les crottins sont bons, aucun problème pour ce déplacer, et mange noramlement, donc transit et autre, tout est OK.

Je sais pas c'été peut être juste une mauvaise impréssion, peut être qu'elle fesait que s'étirer!! Mystère!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux bonne nouvelle! Parfois, ils sont comme nous, un jour pas bien et l'autre au top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...