Invité Posté(e) le 8 avril 2009 Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un hongre shetland assez grand, jeune, dont le prix ne depasserai pas 1000 euro. Merci de me prevenir, vous pouvez me contactez aussi à crazy.x3@live.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 8 avril 2009 1000 euros, à ce prix-là tu vas vite trouver C'est moins cher pour ceux qui n'ont pas de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Et bien moi, j'en ai un à vendre, voici le lien, et contacte moi si ça t'intéresse, sachant que si ça te va je peux faire la livraison! /vos-petites-annonces-f53/un-bonbon-a-vendre-nouvelles-photos-t4228.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Bouilles-de-poils a écrit:Bonjour tout le monde ! Je suis à la recherche d'un hongre shetland assez grand, jeune, dont le prix ne depasserai pas 1000 euro. Merci de me prevenir, vous pouvez me contactez aussi à crazy.x3@live.fr Qu'appelle tu asser grand ? Je connais un éleveur par là mais j'ai pas encore son numéro ( c'est lui qui m'appelle environ 1 fois semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
osiris02 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il y a un poney à vendre sur ce sîte va voir il s'appelle Pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Oui merci je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paline 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonjour, je vends à petit prix une jument shetland PP qui est de très bonne compagnie et travaille aux longues rênes. Elle a fait l'année dernière une crise de fourbure. Et je n'ai pas de possiblité pour la mettre au régime, car j'ai trop d'herbe. Donc je souhaite qu'elle puisse trouver une famille d'accueil avec un paddock "maigre". Si vous êtes intéressée, contactez moi (debodoc@yahoo.com) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Oui , He bien ^^ C'est pas super pour la fourbure pske mon pré est pleins d'herbes DOnc :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites