Ludivine17 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Si le sujet n'est pas au bonne endroit, pouvez vous le changer ? Hier le marechal est venu pour mes 5 chevaux/poney Le premier fût Mac Do. Le marechal lui a fais que les antérieurs, car les postérieurs n'en avaient pas besoin. Il a été très sage comme toujours, mais surtout il trembler comme une feuille (il a eu très peur !) Ensuite se fût a Unanyme. Ponette qui se revele être panard. Pas très grave, le maréchal a plus ou moins arranger les affaires (pas de tof pendant, il fallait tenir un petit peu la bête) Ensuite Babou. Elle, elle en avait vraiment besoin ! (pas de photos non plus, car je suis aller chercher Naïade et Soprano en même temps) Puis viens le tour de Naïade. 2 ferres a l'avant, car l'arrière n'en avait pas besoin Elle a été ..... comme toujours, mignonne Et enfin Soprano. Lui on la juste parer . Et monsieur a dormi tout le long, il a même fallut a un moment donner que je le reveille, car il s'appuyait sur le maréchal Photos => Mac Do Unanyme fini => Babou qui court avec Mac Do dans son paddock, pendant que Naïade se fait ferrer => Naïade => Soprano, comme vous pouvez le voir, dort bien profondement => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Lol ton soprano le pauvre marechal qui doit soutenir son poid !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Super s'ils sont sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites