lacharly1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 une couverture d'écurie de couleur violette, de marque quadrije équitation, taille 105. Servie un hiver. Achetée 30 € vendu 15 €. une couverture d'extérieure de couleur violette, de marque quadrije équitation, taille 105. Servie un hiver. Manque les courroies de cuisse. Achetée 50 € vendu 20 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 8 août 2009 Coucou. Je suis trés interesser par la couverture violette. Je fait faire les mesur de mon;loulou et je revien ^^ euh c'est 15 frais de port compris? merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just-love-sam-et-cacci 0 Posté(e) le 8 août 2009 Bon je vien de le mesure =) il fait environ 85/90 cm du garrot jusqu'au bout des fesses! donc 1m5 arrive pas si loin xD je pense que sa devrait lui aller =)! es que je peut avoir la dimension de l'epaule jusqu'a la fesse? merci bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickie11 0 Posté(e) le 13 février 2010 Coucou, la couverture imperméable est-elle vendue? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites