mon-dadoo 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Coucou, Aujourd'hui avec Barron j'ai révisé encore les nouveaux tours appris: La valse est perfecto, le à genoux c'est pas ça mais presque, et pour le pas espagnol il arrive à me faire 3 pas d'affilés mais je vais le laisser quelques jours sans lui faire car je vois qu'il commence à s'ennuyer. Sinon, ensuite je l'ai sorti dans mon jardin devant ma maison et comme il étais tout propre, j'ai fais de belle photos de printemps C'est fou comme il m'inspire ce poney. Je le trouve superbe mon loulou, et en plus si on regarde bien, il à la ligne Pour la chaine je sais ce que vous allez me dire mais j'ai une fenetre vue de ma chambre ou je le vois et le guette tout le temps. Je ne veux pas l'attacher c'est mon papa qui le veux car il viens d'avoir une nouvelle voiture.. je vous laisserais imaginer la suite, bien sure que mon poney aime abimer les voiture ! Place aux photos: Désolé pour la ribanbelles de photos mais il est tellement beau, en plus j'ai pas tout mis ! Mon poney c'est un top model, il à la classe même quand il broute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Jolies photos Joli poney J'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Quel poseur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Lucie: Merci beaucoup, sur la dernière, on voit bien sa tache de naissance sur la cuisse Ludivine: Oui hein ? Tu as vu ? En plus à chaques fois que je changeais d'endroit, il revenais dans ma direction en pointant ces oreilles vers l'avant. Mon poney est un Top Modèl, même quand il broute il à la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il a l'air de se régaler pépére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Toujours aussi fan je l'adore ton p'tit poon's il est tellement beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oh oui, en plus l'herbe est assez haute ! Merci Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Oh les photos sont trop belles, et ton poney aussi Mais ca ne serait pas ;ieux de l attacher avec une corde ou une longe? parce qu avec une chaine il pourrait se faire mal non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Un peu d'herbe va lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ah il pose oui, mais beaucoup le nez dans l'herbe quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super photos Quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 12 avril 2009 mon-dadoo a écrit:Lucie: Merci beaucoup, sur la dernière, on voit bien sa tache de naissance sur la cuisse Ludivine: Oui hein ? Tu as vu ? En plus à chaques fois que je changeais d'endroit, il revenais dans ma direction en pointant ces oreilles vers l'avant. Mon poney est un Top Modèl, même quand il broute il à la classe Ah ouais ? Je savais pas que les poneys aussi avaient des tâches de naissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Chuchette a écrit:Oh les photos sont trop belles, et ton poney aussi Mais ca ne serait pas ;ieux de l attacher avec une corde ou une longe? parce qu avec une chaine il pourrait se faire mal non? Justement il à cassé la longe de 8metre en tirant, donc les cordes il les casse automatiquement, mais t'en fais pas, j'le guette tout le temps (comme à l'heure ou je t'écris je le vois ) Vynyta: Quel poney ne l'aurais pas ? Sa montre la bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 avril 2009 waaaaouw il est tout beaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuu vous avez trop de la chance vos loulous sont tout beaux meme avec la mue..Gepetto il est pas beau en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites