Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mon-dadoo

Le printemps :)

Messages recommandés

Coucou, Aujourd'hui avec Barron j'ai révisé encore les nouveaux tours appris: La valse est perfecto, le à genoux c'est pas ça mais presque, et pour le pas espagnol il arrive à me faire 3 pas d'affilés mais je vais le laisser quelques jours sans lui faire car je vois qu'il commence à s'ennuyer.

Sinon, ensuite je l'ai sorti dans mon jardin devant ma maison et comme il étais tout propre, j'ai fais de belle photos de printemps I love you C'est fou comme il m'inspire ce poney. Je le trouve superbe mon loulou, et en plus si on regarde bien, il à la ligne Wink

Pour la chaine je sais ce que vous allez me dire mais j'ai une fenetre vue de ma chambre ou je le vois et le guette tout le temps. Je ne veux pas l'attacher c'est mon papa qui le veux car il viens d'avoir une nouvelle voiture.. je vous laisserais imaginer la suite, bien sure que mon poney aime abimer les voiture ! Twisted Evil

Place aux photos:





























Désolé pour la ribanbelles de photos mais il est tellement beau, en plus j'ai pas tout mis !
Mon poney c'est un top model, il à la classe même quand il broute ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucie: Merci beaucoup, I love you sur la dernière, on voit bien sa tache de naissance sur la cuisse Smile

Ludivine: Oui hein ? Tu as vu ? En plus à chaques fois que je changeais d'endroit, il revenais dans ma direction en pointant ces oreilles vers l'avant. Mon poney est un Top Modèl, même quand il broute il à la classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh les photos sont trop belles, et ton poney aussi Very Happy
Mais ca ne serait pas ;ieux de l attacher avec une corde ou une longe? parce qu avec une chaine il pourrait se faire mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah il pose oui, mais beaucoup le nez dans l'herbe quand même!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon-dadoo a écrit:
Lucie: Merci beaucoup, I love you sur la dernière, on voit bien sa tache de naissance sur la cuisse Smile

Ludivine: Oui hein ? Tu as vu ? En plus à chaques fois que je changeais d'endroit, il revenais dans ma direction en pointant ces oreilles vers l'avant. Mon poney est un Top Modèl, même quand il broute il à la classe Cool



Ah ouais ? Je savais pas que les poneys aussi avaient des tâches de naissance ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuchette a écrit:
Oh les photos sont trop belles, et ton poney aussi Very Happy
Mais ca ne serait pas ;ieux de l attacher avec une corde ou une longe? parce qu avec une chaine il pourrait se faire mal non?


Justement il à cassé la longe de 8metre en tirant, donc les cordes il les casse automatiquement, mais t'en fais pas, j'le guette tout le temps (comme à l'heure ou je t'écris je le vois Razz)

Vynyta: Quel poney ne l'aurais pas ? Sa montre la bonne santé tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waaaaouw il est tout beaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuu



vous avez trop de la chance vos loulous sont tout beaux meme avec la mue..Gepetto il est pas beau en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...