Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vynyta

Annonce : qu'en pensez-vous?

Messages recommandés

Voilà je suis toujours à la recherche d'une bonne affaire sur une voiture d'attelage et je suis tombée sur une annonce qui me semble intéressante mais j'ai besoins de votre avis.
Voici le lien, et je vous rajoute en dessous les photos du harnais, que le monsieur m'a envoyé par mail.

http://www.leboncoin.fr/vi/45474657.htm?ca=20_s

Elle a l'air en bon état et le harnais aussi, de plus le prix est plus que correct je trouve

le harnais me semble ok Smile

Pour la voiture : le palonier est un peu haut je trouve, il est au dessu des brancards ce n'est pas l'idéal... il devrait être au niveau des brancard ou en dessou... mais ca c'est modifiable...
Et aussi, on voit pas bien, mais au niveau du plancher, attention possibilité de coincé les guide dans les trous, mais ça aussi facilement modifiable Wink

Mais un harnais et voiture en cet état a se prix là, c'est convenable, étant donner que c'est le prix d'un bon harnais neuf ou d 'une bonne voiture neuve... 2 pour le prix d'un quoi Wink

ah aussi p-e tu ferai bien de demander s'il te fourni la bride avec ou pas, étant donner qu'elle n'est pas sur les photos Wink

Bon bah, je me suis faite avoir, un mec est venu voir la voiture aujourd'hui et elle est vendu! Dommage pour moi!

Chachou17 a écrit:
Mince ! pour une autre fois peut être !

Bah oui, je suis toujours à la chasse !!

sunny bonjour,je trouve que le harnais est bien ajusté:c'est un pur pakistanais...à entretenir souvent avec de l'huile de pied de boeuf ! cuir cassant et artisanal ! mais c'est bien :on trouve toutes les tailles pour pas cher !Le ^poney est fort pwaaalu! mais il est mignon...quant à la voiture ,si tu veux ,j'ai plein d'adresses avec possibilité d'eesai et facilités de paiement ! méfie-toi des petites annonces ! (J'ai eu exactement le meme harnais!)voir "attelages magazine" il y a plein plein d'idées!)on en reparlera si tu veux ...un peu plus tard !

hydra a écrit:
sunny bonjour,je trouve que le harnais est bien ajusté:c'est un pur pakistanais...à entretenir souvent avec de l'huile de pied de boeuf ! cuir cassant et artisanal ! mais c'est bien :on trouve toutes les tailles pour pas cher !Le ^poney est fort pwaaalu! mais il est mignon...quant à la voiture ,si tu veux ,j'ai plein d'adresses avec possibilité d'eesai et facilités de paiement ! méfie-toi des petites annonces ! (J'ai eu exactement le meme harnais!)voir "attelages magazine" il y a plein plein d'idées!)on en reparlera si tu veux ...un peu plus tard !

Ah et bien oui, quand tu veux on en reparle. Mon budget est d'environ 500€ pour la voiture, et grand max 200€ pour le harnais. Alors si tu me trouve quelque chose d'intéressant, je suis toute ouïe! Et puis j'ai regardé dans attelage magazine, mais je n'ai pas trouvé d'annonces très intéressantes!

• Créer...