odile007111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 aujourd'hui ils =>> http://users.skynet.be/lesattelagesdelancelot/index.html <== sont venu atteler Darko. j'avais fait appel a eux pour essayer de regler les quelques soucis que j'avais avec Darko...Ils sont venu avec une petite marathon 4 roues, on a fait un tour de 1h30 le tout au trot quasi tout le temps, avec 3personnes dans la voiture.Son verdict : Darko va trés bien atteler, trés sensible en bouche,trés agréable, peur de rien, il manque juste un peu d'éducation... Mais le gros probleme c'est moi, j'ai peur et j'ai du mal a le géré parce qu'il est plutôt nerveux pour un poney... sans doute pcq l'autre "pro" ma pas apris comment faire... Il m'a donc proposé de prendre des cours chez eux, pour apprendre a vraiment mené comme il faut, et puis je reprendrai avec Darko, et aussi je vais economisé pour une 4roues...voilà, des gens vraiment trés sympa, je vous les recomende Désolé, j'avais pris l'appareil, mais je doit dire j'était trop occuper a suivre ses explication et tout pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 après ça tu pourras faire du trec attellé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 11 avril 2009 La super bonne nouvelle: c'est toi qui a "du mal", pas Darko c'est le top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ben super bonne nouvelle ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 hihi Ah aussi j'oubliais : il est beau, bien dans sa t^te et a de trés belle allures et il est fier !! (ils ont pas arrêter de le complimenté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites