Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile007111

Darko atteler pas un vrai pro

Messages recommandés

aujourd'hui ils =>> http://users.skynet.be/lesattelagesdelancelot/index.html <== sont venu atteler Darko. j'avais fait appel a eux pour essayer de regler les quelques soucis que j'avais avec Darko...

Ils sont venu avec une petite marathon 4 roues, on a fait un tour de 1h30 le tout au trot quasi tout le temps, avec 3personnes dans la voiture.

Son verdict : Darko va trés bien atteler, trés sensible en bouche,trés agréable, peur de rien, il manque juste un peu d'éducation... Mais le gros probleme c'est moi, j'ai peur et j'ai du mal a le géré parce qu'il est plutôt nerveux pour un poney... sans doute pcq l'autre "pro" ma pas apris comment faire... Il m'a donc proposé de prendre des cours chez eux, pour apprendre a vraiment mené comme il faut, et puis je reprendrai avec Darko, et aussi je vais economisé pour une 4roues...

voilà, des gens vraiment trés sympa, je vous les recomende Wink

Désolé, j'avais pris l'appareil, mais je doit dire j'était trop occuper a suivre ses explication et tout pour prendre des photos

hihi

Ah aussi j'oubliais : il est beau, bien dans sa t^te et a de trés belle allures et il est fier !! geek (ils ont pas arrêter de le complimenté )

• Créer...