Ally04 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Qques photos en vrac de cette semaine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Il a l'air de beaucoup s'amuser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 12 avril 2009 il est toujours aussi beau j'adore la dernière photo et celle où il est entre les deux grands chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 12 avril 2009 J'adore l'autre shet, il trop beau ! Et ton poon's fait poney de compet, j'adore ! il a la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mon-dadoo 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Moi aussi j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'aime trop les deux dernière photos Il est trop joliii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il est trop mimi surtout quand il fait son fier au trot à côté du grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Bravo pour ces magnifiques phtos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 14 avril 2009 La derniere photo et celle ou il trotte a cote du grand sont vraiment super belles ... waouw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally04 0 Posté(e) le 15 avril 2009 merci bcp!!! oui il à de la classe mon Joe!! en encore là on dirait un ours mais attendez de le voir avec sa coupe d'été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il est trooop mignon Quel petit pro, Cabriole ! Et ton Perseo est superbe, je l'avais déjà vu sur horsespassion, il est magnifique j'adoore les espagnols. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 avril 2009 waaaaaaaaaaaaaaaaaaaa...j'adore tout les gens qui te regardent sur la 2ieme^^ et puis quand il fait le fier a cote du grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites