Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Strawberry

Dakota , notre première rencontre ...

Messages recommandés

Coucou !

Voila , après avoir fais le ménage [niveau tête] , j'ai décidé de commencé "l'éthologie" avec Marie , l'été , et l'hiver j'en ferais , mais moins , avec le patin .

Ensuite ...

Samedi 9 Avril 09 ... un jour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire ...
10h , Marie [propriétaire des Pléiades] vient me cherché .
On part , au Pléiades après avoir rendu visite à une amie de Marie à qui elle devait donné un cours avec son cheval , mais elles ont du annulé .
On arrive au Pléiades ...
J'aperçois les fjords , Dakota , Poséido au pré .
On leur rend visite ...
et après ... enfin , avant tout , je vous annonce juste que Victoire des Pléiades est née à 23h30 dans la nuit de Mercredi à Jeudi [je crois ...] , c'est la fille de Den , la jument de Marie et mère de Poséido , Victoire est pie palomino au yeux bleus [pour des photos rendez vous ici [3 dernières pages] .
Je disais , on leur rend visite , les câlines [Dakota , Fidonia ...]
Bref , On les sort au pré [mère est fille] , avec un peu de peine . Ensuite , on va s'acheté a mangé et picke-niquons dans le pré avec Victoire et Den .
Ensuite , Marie donne un cours , et je regarde .
Puis un autre cours , je regarde aussi , mais en companie ... de Dakota !
Et la fifille à sauté la première fois avec Marie [donc samedi , quand j'étais là] , et j'ai eu l'honeur de pouvoir la bombardé de photos avec l'apareil de Marie [le mien est cassé , mais mon père va en racheté un autre , il en a déjà vu qui l'interesse] .
Dakota est trop adorable I love youI love you Elle demande plein de câlins , et ma leché I love you et soufflé dans les oreilles [trop chou] , arfh , que du bonheur !
Bon , ensuite on resort Victoire et sa mère [on les avaient rentré entre temps vu que Victoire à la peau rose , donc les coups de soleils sont au rendez-vous quoi ...] ...
Cette fois , sans peine , elles sortent au pré , toute gentilles
I love you
Ensuite , on a du rentré une pouliche shet' âgée de 8 jours et sa mère , quelle bouille d'ange I love you Elle est toute petite I love you

Et on repars à la maison !

Enfin bon , gros coup de coeur pour Dakota

I love you
Pour un premier contacte c'était génial ! Ah , et on a essayé sa première selle acheté à Mini-sellerie ! Elle est trop chou avec !

Enfin , je commence les cours après les vacances de Pâques Wink

Bon , présentation de Dakota vu que j'en sais maintenant plus sur elle :

Prénom : Dakota .
Race : shet' .
Taillle : 1m10
Robe : Noire
I love you

Pour les photos : Elles ne sont pas de moi , sauf certaine que Marie ne m'a pas encore passée [vu que je les ai prise avec son appareil c'est elle qui les as] ... :

[je vous met les liens uniquements pour celle qui ne sont pas de moi] :
Dakota
Dakota au pré
Dakota et son nouveau pyjama
Mini nouille noire <3
Dakota et ses amis
Bon , et pour l'instant, la seule photo que j'ai prise de Dakota quand elle sautait la première fois :

Les autres que j'ai prise arrivent bientôt !

Ah oui , et à partir du 1er Mai [09] , les Pléiades auront leur écuries Very Happy [10 Box]
Avec 5 Parcs ! Very Happy

Enfin , voila quoi ! Trop hate de la revoir I love you [je la revois normalement lundi ou mardi si je peu]

Bonne journée ! I love you

lacharly a écrit:
ah c'est toi qui m'a mis dans mes amis ! Je me demandai bien qui c'était ^^

Oui , c'est moi Razz

Elle a un joli modèle, j'aime beaucoup:-)

• Créer...