Strawberry 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Coucou ! Voila , après avoir fais le ménage [niveau tête] , j'ai décidé de commencé "l'éthologie" avec Marie , l'été , et l'hiver j'en ferais , mais moins , avec le patin . Ensuite ... Samedi 9 Avril 09 ... un jour qui restera à jamais gravé dans ma mémoire ... 10h , Marie [propriétaire des Pléiades] vient me cherché . On part , au Pléiades après avoir rendu visite à une amie de Marie à qui elle devait donné un cours avec son cheval , mais elles ont du annulé . On arrive au Pléiades ... J'aperçois les fjords , Dakota , Poséido au pré . On leur rend visite ... et après ... enfin , avant tout , je vous annonce juste que Victoire des Pléiades est née à 23h30 dans la nuit de Mercredi à Jeudi [je crois ...] , c'est la fille de Den , la jument de Marie et mère de Poséido , Victoire est pie palomino au yeux bleus [pour des photos rendez vous ici [3 dernières pages] . Je disais , on leur rend visite , les câlines [Dakota , Fidonia ...] Bref , On les sort au pré [mère est fille] , avec un peu de peine . Ensuite , on va s'acheté a mangé et picke-niquons dans le pré avec Victoire et Den . Ensuite , Marie donne un cours , et je regarde . Puis un autre cours , je regarde aussi , mais en companie ... de Dakota ! Et la fifille à sauté la première fois avec Marie [donc samedi , quand j'étais là] , et j'ai eu l'honeur de pouvoir la bombardé de photos avec l'apareil de Marie [le mien est cassé , mais mon père va en racheté un autre , il en a déjà vu qui l'interesse] . Dakota est trop adorable Elle demande plein de câlins , et ma leché et soufflé dans les oreilles [trop chou] , arfh , que du bonheur ! Bon , ensuite on resort Victoire et sa mère [on les avaient rentré entre temps vu que Victoire à la peau rose , donc les coups de soleils sont au rendez-vous quoi ...] ... Cette fois , sans peine , elles sortent au pré , toute gentilles Ensuite , on a du rentré une pouliche shet' âgée de 8 jours et sa mère , quelle bouille d'ange Elle est toute petite Et on repars à la maison ! Enfin bon , gros coup de coeur pour Dakota Pour un premier contacte c'était génial ! Ah , et on a essayé sa première selle acheté à Mini-sellerie ! Elle est trop chou avec ! Enfin , je commence les cours après les vacances de Pâques Bon , présentation de Dakota vu que j'en sais maintenant plus sur elle : Prénom : Dakota . Age : Va voir 3 ans cette année [2009] . Race : shet' . Taillle : 1m10 Robe : Noire Pour les photos : Elles ne sont pas de moi , sauf certaine que Marie ne m'a pas encore passée [vu que je les ai prise avec son appareil c'est elle qui les as] ... : [je vous met les liens uniquements pour celle qui ne sont pas de moi] : Dakota Dakota au pré Dakota et son nouveau pyjama Mini nouille noire <3 Dakota et ses amis Bon , et pour l'instant, la seule photo que j'ai prise de Dakota quand elle sautait la première fois : Les autres que j'ai prise arrivent bientôt ! Ah oui , et à partir du 1er Mai [09] , les Pléiades auront leur écuries [10 Box] Avec 5 Parcs ! Enfin , voila quoi ! Trop hate de la revoir [je la revois normalement lundi ou mardi si je peu] Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Super, bon apporte nous de nouvelles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 12 avril 2009 oh une noiraude elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ah c'est toi qui m'a mis dans mes amis ! Je me demandai bien qui c'était ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 avril 2009 lacharly a écrit:ah c'est toi qui m'a mis dans mes amis ! Je me demandai bien qui c'était ^^ Oui , c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Elle est vraiment belle dakota et victoire aussi elle est chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'adore la photo "Mini nouille noire <3" ! Elle a trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Ah et bien c'est chouette ça, ça a l'air bien chouette en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 avril 2009 elle est trop choutte avec sa p'tit couv' rose et puis "mini nouille noire" j'suis faaan<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine23261 0 Posté(e) le 3 juin 2009 jolie on dirais une petite frisonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Elle a un joli modèle, j'aime beaucoup:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci [je vous apportes de nouvelles photos Samedi] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liife--Horsse--x3 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Ho génial ... Je suis présé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites