Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludivine17

Taquine Des Gamins

Messages recommandés

Ba voilà, j'ai échangée Naïade contre une pouliche de 2 ans (le 19 avril 2007).
Pour le moment ce n'est qu'n essai pour le ga avec Nenette.
Elle s'apel Taquine Des Gamins, c'est une Origine constatée.
Son pere est un pur connemara (Baurisheen King).

Je l'ai assayer (elle connais la selle, le filet, et elle est monté aux 3 allures, je sais c'est un peu tot, mais c'est pas moi qui l'ai débourrer)

Photos chez le monsieur =>





Photos a la maison =>







Pour le moment, elle n'est pas a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une bouille trop mignone et vu qu'elle est fine, je la trouve magnifique !

Le tapis orange lui va a merveille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRès jolie mais oui c'est même TRES tot pour la monter enfin peut toujours la laisser 1 an ou plus à l'arret pour qu'elle se termine ( muscle et osature )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
TRès jolie mais oui c'est même TRES tot pour la monter enfin peut toujours la laisser 1 an ou plus à l'arret pour qu'elle se termine ( muscle et osature )


Si je l'ai c'est ce qu'il se passera, elle sera toujours longer, et 1 fois par semaine elle aura la selle et le filet, puis 1 fois toute les 2 semaine quelqu'un en longe pendant 10 min, juste pour pas qu'elle oublie.

Hier soir elle ma fait rire, j'avais l'impretion qu'elle été chez moi depuis lontemps.
Je susi arriver devant le champs, elle m'avait vu, puis j'ai dit "a table", la ponette c'est approcher en hennissant, comme si elle avait compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacharly a écrit:
Pourquoi avoir échager Naiade ?


Je ne pouvais plus monter Naïade, je n'avais plus le niveau pour elle, je me senter dépasser par sa force et son caractère.
Le ga la montais, en 15 min il a sauter le tronc d'arbre que je saute avec Lilou, je n'ai jamais pu sauter avec elle
Avant de partir en balade, j'avais peur de revenir completement fatiguer, car elle tirer, je sais faut etre 2 pour tirer, mais quand tu lache les renes pour etre au calme, et qu'elle part toute seule, a un moment donner faut la calmer, et moi je n'y arrivais plus.

Pour le moment, Naïade est a l'essai dans une superbe pension/débourrage/commerce, si ça se trouve il va la prendre ,pour la revendre après.
Sa me feint le coeur, j'en ai pleurer hier soir, mais je ne peut pas garder un cheval que je ne peux plus métriser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok, je vois ton probléme Neutral

Je compatis.

Mais je sais que moi, je ne l'aurais pas échanger, elle aurait rester au prés sans monter, avec balade en main ou alors j'aurais chercher une demi pension. Mais c'est vrai que si tu veux pouvoir monter, c'est pas le cheval qu'il te faut.

Mon probléme c'est que je suis trop sentimale, si j'achéte une bête, j'ai beaucoup de mal à m'en séparer Neutral

Je te souhaite beaucoup de courage et de réflexion dans ton choix et aussi beaucoup de chance.

PS : N'oublie pas que Taquine est encore jeune et qu'elle peut aussi ne pas te convenir, ce que je n'espére pas. Si tu la prend je te souhaite beaucoup de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacharly a écrit:
A ok, je vois ton probléme Neutral

Je compatis.

Mais je sais que moi, je ne l'aurais pas échanger, elle aurait rester au prés sans monter, avec balade en main ou alors j'aurais chercher une demi pension. Mais c'est vrai que si tu veux pouvoir monter, c'est pas le cheval qu'il te faut.

Mon probléme c'est que je suis trop sentimale, si j'achéte une bête, j'ai beaucoup de mal à m'en séparer Neutral

Je te souhaite beaucoup de courage et de réflexion dans ton choix et aussi beaucoup de chance.

PS : N'oublie pas que Taquine est encore jeune et qu'elle peut aussi ne pas te convenir, ce que je n'espére pas. Si tu la prend je te souhaite beaucoup de bonheur


J'été comme toi avant, mais avoir acheter un cheval a 4 ans, l'avoir monter 4 ans, qu'elle a progresser au début, mais que je n'arrive plus a rien, alors uq'elle a 8 ans, je prefere qu'elle face le bonheur de quelqu'un, elle est jeune.
En plus la grosse (Naiade) a sauter 1 m avec le ga aujourd'hui, alors qu'avec moi, je n'ai fait que des barres au sol !
onc il a chez moi quelque choses qui bloque.

Par contre pour ce qui est de Taquine, elle est jeune justement, elle est comme une feuille blanche, il y a tout a lui apprednre, meme si celle si a son caractère.
Naiade elle, elle est sortis des champs de course, il fallait tout lui ré apprendre sachant qu'elle avait déjà des habitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de re discuter avec le monsieur qui a pris Naiade a l'essai, et elle ferai l'affaire.
Bon il a encore toute la semaine pour s'en rendre compte.
Donc, si j'ai la pouliche, puisque j'ai Mac do, ce sera prè, et encore prè, et plusque prè pendant 1 an (voir meme plus) sans rien faire, juste a profiter de la vie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie cette pouliche Very Happy


Je suis du genre à Betty mais en même temps tout le monde est différent et je peux tout à fait comprendre ton choix

En + si NAïade est tout aussi heureuse ailleurs alors tout va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'echange ne sais pas fait, le monsieur comptait la sortir en concours assez vite, mais il y a trop de travail pour un délai aussi rapide

donc si vous voulez effacer se sujet vous pouvez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maou d'amour a écrit:
J'espere qu'il ne prendra pas Taquine pour ses concours =/ .....


non non, ne tinqueite pas elle est trop jeune, c'est pour ça qu'il cherche u ncheval un peu plus vieu Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...