Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryliine

Le parc d'Ulko

Messages recommandés

Demain, c'est le grand jour ! Je vais traverser la forêt pour quitter la pension et ramener Ulko au parc chez moi ! Yahouu !
A pied, je met une bonne heure avec un pas très énergique. Donc pour mon petit poulinou, on va y aller tranquilou avec quelques pause donc une bonne heure et demie sera nécessaire ! Et vu les chaleurs des après-midis ( 20 à 25°C ), on part a 10heures du matin. Trois amies vont m'accompagner à cheval, ça fera la première mini randonnée de l'année !
J'ai trop hâte de le mettre dans son parc Very Happy Demain matin, avant de partir, il faut que je prépare le parc ( les derniers détails : pierre à sel et eau ) et j'en profiterais pour faire quelques photos !
Et puis il y a son abris qui est en construction, en gros, il tient debout et il y a un toit. Et mercredi mon père est en repos, donc on fera les murs !
Et dire que mon Doudou va vivre à une distance de trois maisons de chez moi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pris énormément de photos, vu qu'on s'occupait de retendre un côté de la clôture, mais j'ai de quoi vous montrer grâce a quoi Ulko va devenir monsieur patate geek

Un tour de la pature fait par le nouvel occupant des lieux king


Ulko et le joli cerisier qui marque le milieu du champs.


Ulko et ma petite sœur sous le cerisier ( encore lui ? ^^ )


Je vais aller chercher le doudou, et j'emmène l'appareil photo ! Ce soir vous arez des photos de sa cabane en construction et tout le blabla qui va avec Wink Bonne journée a tous, bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou c'est beau chez toi ! Very Happy
Ca doit être génial de se lever le matin et de voir son p'tit pouney heureux dans sa belle prairie Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hic, c'est qu'au fond du parc, ça descend légèrement, et vu qu'il n'est pas grand, je ne le voie pas tongue
Heureusement qu'il vient quand je l'appel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh cest genial ca!
Mais fait attention qu il n ait pas de colliques avec toute cette herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc il y en a de l'herbe Wink


Un truc que tu devras surveiller, c'est quand les cerises seront là, car s'il en mange de trop il pourrait avoir des problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua le cerisier est superbe, et puis y'a plein d'herbe il va se régaler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...