Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucie45

Séance obstacle :)

Messages recommandés

Aujourd'hui ma copine est venue avec sa ponette et on a fait des ballades à cheval (elle sur sa ponette & moi sur mon cheval)
& on en a profité pour faire sauter Gribouille (ben oui le fénaiant il est pas parti en ballade Razz)
Voilà les photos :

Echauffement




Puis ça devient du sérieux ^^ lol!





Puis on fini par un ptit oxer



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il saute super bien dis donc ! et puis la cavaliere et pas trop grande, elle ne le dérange pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux dernière photos sont extra jolies Very Happy
il est toujours aussi beau Gribouille, que ce soit en pature ou à l'obstacle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il saute bien Wink

Part contre il me semble un peu dangeureux ton obstacle non ? La pallette pourrai tombé, et puis les bois pointu de l'autre côté s'il dérobe et que la cavaliere tombe aie aie aie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Diis donc il jump le ptit =) Je trouve ça super de faire bosser son ptit pske bon on a un peu peur d'être trop grande pour sauter alors il y en a qui ne saute pas beaucoup en selle avec leur pti mais je trouve ça domage car il faut pas qu'il perde l'habitude ^^ Sinon j'adore les photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vynyta : Merci Very Happy

Maryliine : Merci ça me fait super plaisir, je trouve aussi =) lol!

Odile : Oui je sais ç'est pour ça que je ne le fait pas sauter souvent.
Mais pour les bouts de bois j'avais mis une barre pour qu'il ne dérobe pas et pour la palette,
j'ai posé la barre juste sur le bout (la barre est plusieurs fois tombée sans faire tomber la palette)
Enfin bon je sais quand même que c'est pas une raison Neutral


Oui je touve aussi qu'il jump bien mais en fait c'est que quand je lui en demande pas trop ^^
Sinon il sature (enfin c'est normal d'un autre côté c'est dur de sauter et puis c'est pas très bon trop souvent)
Faute de faire du dressage et de lui apprendre des trucs (c'est pas trop notre fort xD)
Mais j'en profite d'avoir une copine de cette taille et qui monte assez bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouii bah il faut l'entrainer sur ça, c'est comme l'endurance si on l'entraine régulièrement il pourra progresser =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai. Mais je sais pas si vous avez vu on est dans l'herbe et quand il saute ça l'abime
et donc vu que j'en ai déja pas beaucoup ben j'essaie de pas trop le faire sauter :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Okay Smile Ha ouai c'est vraiment dommage t'as raison Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jvous montre la ptite vidéo Smile
Je sais y'a plein de trucs où j'ai surement fait des erreurs ..
& vous foutez pas de ma gueule quand je cours derriere Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a quand même l'air d'aimer ça le p'tit Gribouille

Perso je pense qu'il faudrait trouver autre chose comme support, que la planche puisse tomber s'il tape dedans sinon ça fait un obstacle fixe et ça fait+ mal qu'un mobile (quand la barre tombe au contact).
Et peut-être aussi veiller à ce qu'il vienne sur le bon pied au galop, pour son équilibre, car la cavalière n'est pas minus (mais la taille est correcte je trouve).

Enfin bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'histoire du pied, c'est parce qu'elle arrive de derrière et elle doit changer de main pour venir sauter et puis ben oué elle change pas de pied..
Là on voit bien que c'est le bazar dans cet endroit là, mais jvais enlever les bouts de bois quand mon père sera d'accord et puis
y'a des gravats derrière faut que je les enlève aussi mais pour ça il faut faire venir une benne et ça va couter dans les 200 € alors mon père veut pas pour l'instant :s Si vous avez des idées de comment je pourrais me débarasser des gravats je veux bien ^^

et puis aussi pour les chandeliers, j'aimerais bien en acheter mais j'en trouve pas et puis je trouve ça un peu cher,
mais est-ce qu'il y a des trucs qui peuvent remplacer les chandeliers ou les barres et qui soient sécurisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Il a quand même l'air d'aimer ça le p'tit Gribouille

Perso je pense qu'il faudrait trouver autre chose comme support, que la planche puisse tomber s'il tape dedans sinon ça fait un obstacle fixe et ça fait+ mal qu'un mobile (quand la barre tombe au contact).
Et peut-être aussi veiller à ce qu'il vienne sur le bon pied au galop, pour son équilibre, car la cavalière n'est pas minus (mais la taille est correcte je trouve).

Enfin bon Wink



Mais la barre tombe quand il la touche (elle est déjà tombée plusieurs fois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prendre des pneus pour faire des chandeliers


et pour les gravats: à la brouette que tu les enlèves lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai enlevé les bouts de bois et on a construit des chandeliers,
je les ai testés aujourd'hui, ça va super !
Sinon pour les gravats à côté, moi je veux bien les enlever à la brouette (enfin je dirais qu'il y en a au moins pour deux tonnes (au sens propre^^)) mais après je les mets où ??

Ptite photo des nouveaux chandeliers Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, mais dis donc, tu vois grand ????? Ou alors c'est pour s'entraîner aux branches basses du trec???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pa mal ton poon's ! Il saute bien dis donc !
Pour les chandeliers, j'ai été acheté du matos, j'vais faire a peu prés le même Razz
Et ce qui me chiffone, tu fais sauter sans protection Neutral , c'est pas top quand même surtou que ls barres sont carrées alors les arrêtes de labarres dans les canons Neutral pas tops quoi.

Mais sinon c'est du beau travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vynyta : Oui ça monte jusque 1m40 je crois, mais c'est pas moi qui l'ai construit ^^
Enfin bon on sait jamais :p (nanj'rigole)

Lacharly: Ben ouais en fait j'avais pas acheté Gribouille pour le faire travailler, mais c'est venu petit à petit, et en fait j'lai fait sauter mais j'ai pas pensé à acheter des protection .. Enfin cela dit, j'pense que faut que je réfléchisse à en acheter quand même ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'ont rien à envier aux chandeliers tout fait par les usines

bravo à vous (car je suis sûre qu'on t'a aidé lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est même pas vous c'est Lui lol!
C'est l'ouvrier de mon père qui l'a construit en fait.
Je lui ai donné un plan que j'ai trouvé sur internet et il l'a construit tout seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucie a écrit:
Ben c'est même pas vous c'est Lui lol!
C'est l'ouvrier de mon père qui l'a construit en fait.
Je lui ai donné un plan que j'ai trouvé sur internet et il l'a construit tout seul Very Happy

Et bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra le matos
Et il saute super bien ton loulou ! Chapeau
La cavalière l'accompagne bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...