Chachou17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Coucou c'est moi ! tout d'abord je ne savais pas ou mettre ce post vu que ce n'est pas mon poney... donc si je me suis tromper déplacer le vers un endroit adéquate merci ! voila je peut commencer ! je vous présente chocolat mon p'tit préferer dans mon club d'équitation mon chouchou rien qu'a moi *-prénom:Chocolat *-l'age?! euh alors sa aucune idée je me renseignerait. promis ! *-robe: baie avec un peu de feu parsi parla *-taille: je n'est pas mesurer je me renseignerait aussi ! voila. maintenant des photos : voila voila bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Merci beaucoup mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Il a l'air mimi comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Les Chocolat sont les meilleurs mais ma Chocolat l'est encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'aime bien sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 ganouche a écrit:Les Chocolat sont les meilleurs mais ma Chocolat l'est encore plus Oui c'est les meilleurs !!! mdr vynyta~~> oui il est super gentil !! trop trop mimi xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Il a de jolis crins bien noirs qui se marient avec merveille à sa robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 C'est gentils merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j'adore son p'tit bout de nez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oui c'est ce que je préfère aussi chez lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il est mignon ton p'tit shet ! Tu as poster au bon endroit (on est pas tous proprio de nos shet adorés mais sur le forum c'est les notre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Et oui ! sur le forum c'est le mien ! xD merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fii0NA' -- 95 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est trop mignion ton Poony' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T4gadaa-x 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est chou Il a le bout du nez tout clair c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites