Strawberry 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Coucou ! Hé oui , ce matin j'ai tanné ma mère pour qu'elle m'emênne à Horsewood ! Sa à marché en échange de faire du Latin [toujours pas fait d'ailleur , elle a oublié ] Bon , direction Horsewood ... J'arrive la bas , et me dirige vers les licols ... J'en regarde un : Taille poney ... non , trop grand pour Dako' ... J'en regarde un autre : Taille shetland ... Ah ! Enfin ! Il y avait plusieurs colorit : Violet , Bleu pâle , brun , vert et rouge . Bon ... pas le rouge ... le vert pas mal , mais non , le brun ... non , le bleu ... peut être , le violet ... ah oui , il est pas mal celui-ci ! J'ai craqué sur le licol violet [aidée par ma mère] , on c'est dit que sa ressortirait bien sur sa robe [C'est un violet foncé] . Ensuite , les longe [j'en avais déjà une , mais bon ... faut se faire plaisir ] je prend une longe violette . Bon ... on fait le tour du magasin ... des guêtre ? Non , a servira à rien pour l'instant . J'ai craqué sur une couverture violette , mais elle en a déjà une [rose] ... Bon , sa suffit pour aujourd-hui ! [J'ai aussi vu des couverture pour chien choco-ciel , trop chou ] . Bref , je suis repartie avec un licol et une longe violette . Malheureusement , vu que mon appareil est cassé [Mais victoire : Mon père est ineteressé par un et va allé le voir demain ] , donc , vu que mon appareil est cassé , je vous montre le model qu'ils avaient sur leur site : ici [le violet est plus beau] ... et la longe est violette . Maintenant , son matériel entier : - Licol violet [no photo] - Longe violette [no photo] - Longe choco-ciel [no photo] - Couverture rose [ Photo ] - Licol rose [Sur la photo du haut] - Une selle commandée chez Minisellerie [on a fait une photo avec Dako' et la selle mais Marie la pas mise sur son blog et en ce moment elle est à la Cense ...] - Une couverture pour la selle [qu'ont peut voir sur Minisellerie , elle est avec des fleurs] - Un licol d'éthologie [Noir photo ->ici ] - Un licol d'étho [Bleu très foné : photo mais je la trouve plus = /] - Un licol d'étho bleu [Pas encore reçu] Voilà , je croix que c'est tout Je vous ferais les photos quand j'aurais mon appareil ! Bonne après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chachou17 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ouah et ba sa c'est du matériel mdr ! des photos oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Oui des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super élégant ce joli noir tout de rose pale vétu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Patsy a écrit:Super élégant ce joli noir tout de rose pale vétu Merci D'ailleur il me semble que Marie à acheté la selle a Dakota à la Minisellerie L'appareil photo arrive mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites