Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryliine

Les ( quelques ) affaires d'Ulko

Messages recommandés

Voici les quelques affaires d'Ulko !
A 11 mois, c'est un collectionneur de licol lol!

Le taille poney, même pas essayé tellement il est géant Razz ( cadeau de mon parrain Very Happy )


Le taille shetland, le tout premier achat pour lui. On lui a mis une fois, il s'est noyé dedans Laughing


Le taille foal, son licol actuel, où on a fait 40.000 trous en plus tongue


Et enfin, ses petites protections qui sont tellement grandes que son genou touche le haut Rolling Eyes ( cadeau de mon parrain Very Happy )


Bref, pour vous montrer que mon parrain voit la vie en grand lol! et que je n'ai encore aucune idée de la couleure avec laquelle j'habillerais Ulko tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le licol vert flower
Peut-être que ses affaires lui iront en grandissant Wink Il mesurera combien une fois adulte à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jadore ton licol vert Very Happy
Le mien cest pareil, je sais juste lui mettre du taille foal ( jai un taille shet mais meme en faisant des dizaines et des dizaines de trous [au sens propre] cest toujours trop grand ... ) Et pourtant il est adulte tongue
Et avec les guetres il sait plus plier sa jambe tellement qu elles sont grandes lol!
Ah ces minis quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les licols sont super jolis ils viennent de quel magasins ??
J'ai les même guêtres pour mon cheval Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le licol vert, je l'avait acheté le soir où j'ai acheté Ulko ( vous suivez ? lol! ) et la fois d'après où j'ai été le voir, il était biiien trop grand. Et hier je lui ai essayé et il lui vaaaa !! cheers
Conclusion: la taille shetland lui correspond ( enfin ! ^^ ) mais au derniers trous Laughing

Cette après midi, il y a plu des cornes .. Direction PADD What a Face
Jai racheté un licol
Et puis au passage, j'ai pris de la pommade verte pour les sabots ( assouplissant et prévient contre les seimes ). Le pinceau qui va avec aussi tongue
Et puis une boite de pansage chez Go sport .. Le copain d'Ulko a achevé l'ancienne qui n'était déjà plus très neuve Neutral

Je vous mettrais des photos du licol sur Ulko demain ( je lui ai essayé au parc tout a l'heure, et il a eu la bonne idée d'aller ce rouler )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son équipement !
J'imagine trop les deux licols sur lui , sa dois lui allé à merveille ! I love youI love you

lol! Vive les jours de pluie !

Mais c'est chouette pour le licol alors ! cheers

Vivement les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! . Maryliine, des licols pour poulains shet ça existe et pas besoin de faire des trous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...