Maryliine 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Voici les quelques affaires d'Ulko ! A 11 mois, c'est un collectionneur de licol Le taille poney, même pas essayé tellement il est géant ( cadeau de mon parrain ) Le taille shetland, le tout premier achat pour lui. On lui a mis une fois, il s'est noyé dedans Le taille foal, son licol actuel, où on a fait 40.000 trous en plus Et enfin, ses petites protections qui sont tellement grandes que son genou touche le haut ( cadeau de mon parrain ) Bref, pour vous montrer que mon parrain voit la vie en grand et que je n'ai encore aucune idée de la couleure avec laquelle j'habillerais Ulko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Par contre ton parrain a l'air d'aimer la marron!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 15 avril 2009 J'aime beaucoup le licol vert Peut-être que ses affaires lui iront en grandissant Il mesurera combien une fois adulte à peu près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuchette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Jadore ton licol vert Le mien cest pareil, je sais juste lui mettre du taille foal ( jai un taille shet mais meme en faisant des dizaines et des dizaines de trous [au sens propre] cest toujours trop grand ... ) Et pourtant il est adulte Et avec les guetres il sait plus plier sa jambe tellement qu elles sont grandes Ah ces minis quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 16 avril 2009 T'as plus qu'à revendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydra11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tes petites guetres sont bien jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Les licols sont super jolis ils viennent de quel magasins ?? J'ai les même guêtres pour mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le licol vert, je l'avait acheté le soir où j'ai acheté Ulko ( vous suivez ? ) et la fois d'après où j'ai été le voir, il était biiien trop grand. Et hier je lui ai essayé et il lui vaaaa !! Conclusion: la taille shetland lui correspond ( enfin ! ^^ ) mais au derniers trous Cette après midi, il y a plu des cornes .. Direction PADD Jai racheté un licol Et puis au passage, j'ai pris de la pommade verte pour les sabots ( assouplissant et prévient contre les seimes ). Le pinceau qui va avec aussi Et puis une boite de pansage chez Go sport .. Le copain d'Ulko a achevé l'ancienne qui n'était déjà plus très neuve Je vous mettrais des photos du licol sur Ulko demain ( je lui ai essayé au parc tout a l'heure, et il a eu la bonne idée d'aller ce rouler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore son équipement ! J'imagine trop les deux licols sur lui , sa dois lui allé à merveille ! Vive les jours de pluie ! Mais c'est chouette pour le licol alors ! Vivement les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patsy1111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 . Maryliine, des licols pour poulains shet ça existe et pas besoin de faire des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites