valentine-gepetto 0 Posté(e) le 18 avril 2009 voila je vais enfin avoir un animal de compagnie chez moi!!!!! trop contente!! donc moi et mon grand frere on voullait un chien mais bon mes parents sont pas chauds du tout donc on c'est dirigé vers un lapin! ca tombe bien au club une des lapines vient d'en avoir!! alors je l'ai vu enfin je les ais vu^^ ils sont tous petits et tout choux! mais bon on peut pas encore les prendre en mains ni les toucher a causer de notre haudeur enfin normalement si mais comme la mere a eu un "raté" la fois passée on met toutes les chances de notre coté! je les ai pas tous vu mais y en a un...il est tout blanc sauf autours de chaque oeil il a une p'tite 'amande' noire et sur une des ses oreilles tous les borts de l'oreille sont marqués d'une ligne noire..<3 mais le hic c'est que j'ai aucune idée de nom!! jm'en fiche de l'année des "V" parce que de toute facon j'm'appelles deja Valentine alors 2 "V" j'aime pas trop^^ sinon j'aime bien les noms dans le style "Puzzle",ou bien j'aime bcp Chip's mais j'trouve qu'il a pas trop la tete a s'appeler comme ca^^ et encore je sais pas si c'est un p'tit mec ou bien une p'tite fille^^ donc a vos claviers^^ bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 18 avril 2009 La lettre pour les lapins de 2009 est la lettre "E" pareil que pour les chiens. Alors, je te préviens de suite, les lapins font BEAUCOUP de conneries (j'ai un spécimen à la maison) & ça ne s'arrange pas en grandissant non je rigole, tout dépend du lapins quand il sera chez toi, il faudra bien le surveiller car la plupart des lapereaux meurent souvent de diarrée, et encore + souvent si c'est la première portée de la lapine mais apparamet non ^^ Normalement tu ne devras pas le toucher pendant ses premiers jour chez toi (les lapins sont sensible aux changement d'environement) mais c'est pareil, tout dépend du lapin ^^ S'il sera tout seul, il vaut mieux prendre un mâle qui sont d'un naturel + solitaire (mais j'ai une lapine qui vit seule depuis 4 ans & j'ai jamais eu aucun soucis)ou sinon le mettre avec une lapine stérilisé, mais il faudra le faire castré parce qu'ils sont caractériels et peuvent devenir agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Super =)) Sinon, pour le nom, j'aime bcp Pixelle j'y ai pensé dessuite en lisant le déscription x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 a c'est bien ca moi ma lapine a eu 7 bb il ont 9 jours et un est mort aujourd'hui ouin lol pour des nom j'en ai pleins sur mon site si tu veux . http://elevagecachoo.canalblog.com pour ce qui est des diarrrée moi avec les bb j'ai jamais eu le probleme , si il sont parfaitement sevrés et qu'il sont preventivement traités contre la coccidiose , il n'y a aucun probleme .mais une chose pas donner de salade ca provoque la diarrée . ps : si vous voulez me reserver un ptit pinouxn'esiter pas car ils partent comme des tits^pains ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites