Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m0N*R0meo

ballon

Messages recommandés

J'ai vu qu'il existait des ballons pour mettre dans les box et occuper les poneys ... qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous ça vraiment utile ?

Merci

une amie en a un et sert de gratte cul a ses juments lol sinon teste avant avec un "bête" ballon dans un filet a foin accrocher haut si ton poney/cheval s'y interresse

Ca dépend des chevaux, certains jouent d'autres non! Par contre, si tu veux tester avec un ballon, surtout pas en mousse car il pourrait le manger!!! Moi je mets tout simplement un petit seau ou une bouteille avec des cailloux dedans le tout dans un filet à foin! Le petit plus : ça ne coûte rien!!!

Certains y jouent d'emblée pour les autres il faut leur apprendre. C'est comme les chiens, tous ne jouent pas spontanément à la balle mais si on leur apprend ils adorent tous. Wink

La bouteille est un très bon truc, ainsi qu'un bac à sable de gosse remplie d'eau, un sachet qui sert de drapeaux,... et en prime ça fait office de désensibilisation...

Pour ce qui est des filets à foin, attention d'avoir des petites mailles sinon le poney peut y passer la tête et ça peut mal finir.... Perso un de mes pottockak s'y est pris un jour dedans (la tête et 1 jambe) et heureusement qu'il ne s'est pas démancher là-dedans sinon je ne sais pas comment je l'aurais retrouvé....

• Créer...