biquette02 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Voiçi le petit coquin... Le shet de mon fiston, il a 3 ans. Ses photos date de qd on là acheté... De nexs photos très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ohhh un ptit noireau comme le mien , il est trés mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 18 avril 2009 C'est super les shet's noirs dans la neige Il est super joli en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Oh il est trop joli!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Super joli j'adore la photo dans la neige Le chat qui court dans la neige aussi c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Lucie a écrit:Super joli j'adore la photo dans la neige Le chat qui court dans la neige aussi c'est pas mal le chat ? j'aurai plutôt dis un chien. Sinon la classe, un shet avec un licol scapa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Ludivine a écrit:Lucie a écrit:Super joli j'adore la photo dans la neige Le chat qui court dans la neige aussi c'est pas mal le chat ? j'aurai plutôt dis un chien. Sinon la classe, un shet avec un licol scapa Ah oui mille excuse j'avais pas bien regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Il est tout mimi J'ai les même guêtres norton que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites