Jalousie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Première séance de longe (soft) pour Charly, 2 ans, qui ne voit pas grand chose, et pour Tic tac, 3 ans à l'attache Explication Mais il était tout chaud, on n'a pas eu droit à un tour de pas Après le retour au calme, réconfort: Ensuite c'est au tour de Tic tac! Floue Tant qu'on y est, débourrage à la monte (faites pas attention à ma sale tête ) Et voici la dernière arrivée, Duchesse, 11 ans, en cours de débourrage. Suis chaussée fort court, mais c'est toujours un peu mouvementé avec elle Une photo gag pour terminer, Tic tac hypnotisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Qu'est-ce qu'il a changé Tic tac ! J'avais pas reconnu. Charly toujours aussi beau, et ta petite nouvelle est très jolie aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 son mignon tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oh mais ces bouilles ne me disent rien du tout, en plus un poney qui s'appelle Tic Tac, je m'en serais souvenue une des miennes s'appelle Tac'Tic!!!!! Bref, ils sont trop choux, mais vraiment très petits! Quant à la nouvelle, le débourrage en licol, ça me fait très peur, je crois que je ne ferais jamais ça! Mais bon, si ça se passe bien tant mieux! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalousie 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Coucou Manon, oui Tic tac a bien changé, et il devient de plus en plus clair Pour le débourrage en licol, je ne sors pas de l'enceinte du manège ainsi, mais surtout pour le moment pas le choix car il s'agit d'une jument au passé pas tout rose, et qui a un très mauvais souvenir du mors, c'est la panique totale dès qu'on approche un mors de sa bouche, on y travaille Mais perso j'ai débuté tous mes poulains en licol, pour les bases c'est suffisant Ici c'est un cas bien particulier, mais vu les progrès obtenus depuis son arrivée, je suis assez optimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je craque tout a fait sur Tic Tac..<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tic tac est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oooooh ils sont choux, sutout Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites