Amélilou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Aujourd'hui nous sommes allées en balade, longues-rênes pour Lilou (mais on a rien fait ) et en licol avec tapis pour Maïa Elles ont été super sages, Lilou un peu plus fo-folle que d'habitude, mais ça reste Lilou On les a fait toutes belles en fait MAïa a les bandes assorties au tapis et licol mais j'avais pas envie de couper dedans aujourd'hui, ça fait mal au coeur Place aux photos Et la pause carottes- nic nac chez mamy Ensuite elles ont mangé un peu dans le jardin du voisin de chez Mamy et puis retour à la prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loustic95 0 Posté(e) le 19 avril 2009 je vois pas les 3 premières, ni les 2 dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elles sont trop belles Amélie Amélie faut couper les bandes hein l'orange flash et le bleu ça donne terrible non mais je rigole elle sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 zepetitelune a écrit:elles sont trop belles Amélie Amélie faut couper les bandes hein l'orange flash et le bleu ça donne terrible non mais je rigole elle sont trop belles On ne se moque pas JE sais, il va falloir que je coupe dans les bandes bleues.....je veux paaaaaaas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile007111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle son toute mimi mais c'est fait un peu Lorel et Hardy mdrrr lla grande basée et la patite riquiqui, quoi qui a le gros bidon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 odile007 a écrit:elle son toute mimi mais c'est fait un peu Lorel et Hardy mdrrr lla grande basée et la patite riquiqui, quoi qui a le gros bidon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elles sont craquantes surtout avec ce bel orange assorti au tapis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 vynyta a écrit:Elles sont craquantes surtout avec ce bel orange assorti au tapis!!!! Arrêtez de vous foutre de cette harmonie des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 20 avril 2009 ça va paraitre bizzard pour certains, mais j'aime bien le mélange de couleur que tu as fait Tes photos sont très belle, et tes 2 ponettes sont magnifique, mais je suis surtout impatiente que Maïa face son petiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Merci d'être solidaire Ludivine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Amélilou a écrit:Merci d'être solidaire Ludivine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Trop mignonnes ! Comment elles posent à chaque fois de la même manière ! J'ai aussi eu pas mal de mal a couper les bandes lol ! Dur dur hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elles sont toute mimi !! Le bleu va bien à Maïa !! (Ça vient d'où ces tapis avec les bandes assorties ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J'adore l'ensemble de Lilou ! Et Maïa avec son tapis et licol .... [Je fait comme si les bandes oranges existaient pas ... enfin , c'est pas si terrible que ça !] ... j'adore comme elles posent Trop adorable ! Elles sont à croqué ! J'adore le ventre de Maïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine-gepetto 0 Posté(e) le 20 avril 2009 waaaaaaaaaaaaaa je suis trop trooooop fan du matos' de Lilou!! trop trop beeeaaauuuuuuuuu!! les bandes..<3 on voit vraiment la que MAÏa(j'ai pas le i avec les tremats en minuscule.. )a un petit! et la belle jambette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MErci tout le monde EN fait tout vient de selleries tout près de chez moi mais y a moyen de trouver sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Amélilou a écrit:zepetitelune a écrit:elles sont trop belles Amélie Amélie faut couper les bandes hein l'orange flash et le bleu ça donne terrible non mais je rigole elle sont trop belles On ne se moque pas JE sais, il va falloir que je coupe dans les bandes bleues.....je veux paaaaaaas Tu vas y arriver courage Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolote419 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Courage!! On est de tout coeur avec toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ralala, j'en ai mal au ventre rien que d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Amélilou a écrit:Ralala, j'en ai mal au ventre rien que d'y penser j'ai de bon ciseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Elles sont trop belle comme ça Maïa attrape un beau ventre, dire qu'il y a une vie la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites