biquette02 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Le cox's est tout nu, grande idée de mon fils Il est vraiment tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vynyta 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oh j'adore les shet tondus et en plus avec un coeur sur la cuisse c'est trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est bien joli, et puis s'il fait chaud ça devrait lui faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludivine17 0 Posté(e) le 20 avril 2009 il est et puis se petit coeur sur la cuisse, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0N*R0meo 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Le petit coeur c'est mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strawberry 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacharly1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Il est beau comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie45 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Rah le coeur c'est vraiment classe, surtout quand c'est bien tondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il devrais avoir moin chaud maintenat.il est trop beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 ouaw trop la classe avec le coeur c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette18 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Il est adorable Et le coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites